GRWM : Et si je retournais à l’école ?

770

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour une vidéo GRWM : Et si je retournais à l’école ? Bon je vous avouerais que j’ai 27 ans donc l’école c’est fini depuis un petit moment, quoi que j’ai terminé les études à presque 25 ans donc finalement ce n’est pas si vieux que ça :-)
Bref le temps d’une vidéo je me remets dans la peau d’une étudiante avec uniforme s’il vous plait, puisque en Angleterre, le port de l’uniforme est obligatoire, ça donne un petit coté Gossip Girl que j’aime beaucoup :-)
Je vous ai donc filmé ma préparation avec makeup, tenue et petit déj de compét!

Pour bien commencer la journée, je me prépare un bon petit déjeuner avec un jus de fruits frais pour faire le plein de vitamines et des pancakes maison à base d’oeufs, de banane et de pépites de chocolat pour le coté gourmand ! Vous trouverez tous les détails de ces recettes dans ma vidéo Réequilibrage alimentaire : 4 idées de petit déjeuner. C’est le genre de petit déj que j’adore me faire, car ça me cale bien jusqu’à la pause de 13h, c’est sain et c’est surtout délicieux !

Pour le make-up, j’ai souhaité un teint travaillé mais naturel tout de même, des yeux lumineux et une bouche douce et subtile !
J’ai donc appliqué un peu de fond de teint pour unifier, puis j’ai mis un peu d’anti-cernes pour camoufler mes imperfections. Ensuite j’ai poudré pour fixer le tout et pour matifier ma peau qui a tendance à briller. Je termine par une pointe de blush afin d’apporter un peu de pep’s et de couleur à mon visage !
Pour les yeux rien de plus simple, une ombre irisée sur toute la paupière mobile, et une pointe de marron dans le creux pour sculpter mon oeil. Puis je termine par une bonne couche de mascara Velvet Noir de Marc Jacobs pour ouvrir mon regard !

Je termine par un rouge à lèvres liquide semi mat dans les tons nude rosé, pour apporter encore plus de douceur !

Et vous, quel est votre makeup de rentrée ?