CRASH TEST : Fond de teint EN SPRAY

797

Hello Hello, j’espère que vous allez toutes bien :-) Aujourd’hui on se retrouve pour un un Crash Test : Fond de teint en spray !
Vous l’avez vu dans mon Haul New York, et je vous avais promis que je vous reparlerai de ce produit très prochainement ! C’est donc chose faite :-)

Je ne sais malheureusement pas si ce produit sortira en France ou s’il existe dans d’autres pays (hors USA bien entendu^^). Mais tout ce que je peux vous dire, c’est que si vous le trouvez en magasin et que vous vous posez la question, vous pouvez le prendre les yeux fermés :-)

En effet, c’est une petite bombe ! L’application est très simple et rapide, il suffit de secouer le produit, de le vaporiser à environ 20 cm du visage, et voilà le tour est joué ! Enfin presque, car après il ne vous reste plus qu’à estomper un peu à l’aide d’un pinceau, d’une éponge ou de vos doigts.
J’avoue que c’est assez pratique pour les matins pressés… Par contre pensez-bienà couvrir vos cheveux ….

Niveau résultat et rendu, je n’ai rien à redire, c’est pile poil ce que j’aime ! C’est à dire ni trop couvrant ni pas assez ^^. Il unifie parfaitement le teint, mais laisse les imperfections encore un peu visibles, mais rien de grave il suffit  tout simplement d’appliquer ensuite un peu de correcteur . Lorsque mapeau me laisse tranquille, c’est à dire  sans boutons, bah le résultat est très naturel.
De plus il promet une tenue de 10h sans brillance ! Hé bien promesse tenue ! Bref, je vous laisse juger par vous même en vidéo :-)

J’ai oublié de préciser qu’il est modulable, on peut choisir la couvrance ! Si vous l’appliquez en spray sur votre visage, le rendu sera couvrant, pour un fini plus naturel vous pouvez le poser au pinceau ! Mais moi je vous avouerai que c’est le coté fun du spray qui m’a séduite :-)

Voilà les filles, dites-moi si vous aussi vous avez testé ce genre de fond de teint et si vous avez aimé :-)