Mon avis sur le « tatoo sourcils » WUNDERBROW

3458

Hello tout le monde ! Je vous en ai parlé plusieurs fois sur Snapchat, il est donc venu le moment de vous donner mon avis sur le produit pour sourcils Wunderbrow !

Pour les personnes n’ayant pas vu mes précédentes vidéos sourcils, je me permets de vous re-situer un peu la chose ! En vacances ne pas me maquiller ne me pose aucun soucis, par contre j’aime bien avoir les sourcils un peu dessinés, je les trouve plus jolis comme ça, cela change mon visage et je me sens mieux ^^.

Je suis donc à la recherche d’un produit magique sourcils, qui tienne toute la journée, voir si possible 2 ou 3 jours, qui soit waterproof et si possible avec une teinte adaptée (je sais j’en demande peut-être trop). Je ne souhaite pas franchir le pas et me faire une vraie semi pigmentation des sourcils dans un institut pour la simple et bonne raison que j’ai peur ! Oui peur de m’en lasser, peur que le résultat ne me plaise pas à 100% et surtout peur que le résultat fasse « trop faux » !

J’ai donc testé la teinture semi permanente des sourcils de la marque Coréene Etude House. A chaud comme ça, premières impressions plutôt positives, le résultat était très joli, la couleur parfaite et le prix tout doux environ 6€ ! C’est le lendemain que les choses ont commencé à se corser … La couleur avait totalement changé, et je me suis retrouvée avec des sourcils mi brun mi orange ! Bref grosse cata et le pire c’est que le produit a vraiment tenu 3 jours … Pour le coup j’aurais souhaité que la tenue soit moins bonne …

Suite à cette première expérience, dans les commentaires vous m’avez conseillé de tester le produit WUNDERBORW c’est donc ce que j’ai fait pendant plus d’un mois et maintenant  je vous donne mon avis :-)