Burberry Effortless Khôl Eyeliner : Mon crayon coup de coeur

699

Burberry Effortless Khôl Eyeliner : Mon crayon

Salut les filles et les garçons! On se retrouve cette semaine pour un produit que je vous ai peu présenté! Même très peu car il s’agit d’un crayon pour les yeux. mais attention pas n’importe lequel c’est pour cela que je me devais de vous en parler!

Au tout début de mon aventure Maquillage.com, je vous avais présenté les jumbos Make Up For Ever que j’adorais par dessus tout. Malheureusement au moment où je vous écrivais cet article, le produit n’était plus commercialisé chez Sephora. Après les avoir terminés, je n’ai donc pas pu me les reprocurer et j’ai donc eu recours à d’autres crayons aussi peu convaincants les uns que les autres jusqu’à celui ci!

J’ai trouvé ce khôl eyeliner tout à fait par hasard en regardant des Swatch de crayons gris sur le net. Oui j’avais envie de changement et je ne voulais pas de noir. Et là je suis tombée sur un Swatch du Effortless Khôl Eyeliner en 03 Storm Grey de Burberry.

Burberry Effortless Khôl Eyeliner : Mon crayon

Je ne sais pas pourquoi mais il m’a tout de suite interpellé, ok c’est juste un gris mais il avait l’air d’être si “doux” à porter, la texture avait l’air vraiment top! Après j’avoue aussi que tout ça mis bout à bout + le packaging méga classe ont réussi à me le faire acheter sans aucune hésitation!

Il y a aussi son nom singulier : “effortless”, donc cet eyeliner, khôl serait super facile d’utilisation, sans efforts! Il serait également longue tenue. Que de belles paroles et de belles promesses que j’ai largement eu le temps de vérifier depuis que j’ai craqué en décembre dernier!

Au niveau du packaging, rien à redire. C’est un crayon rétractable, hyper pratique donc car pas besoin de le tailler et si l’on souhaite affiner la mine, on a un taille-mine intégré! Il est beau et classe, du grand Burberry en somme!
C’est mon dernier “petit bijou” tout comme mon pinceau contour Marc Jacobs bien aimé :p

La couleur est spéciale, je dirais que c’est un gris noir bleuté à effet mat. Cela peine malheureusement à se voir lors des swatches.

Burberry Effortless Khôl Eyeliner : Mon crayon

On va maintenant voir ensemble ce que nous dit Burberry à propos de son eyeliner kohl:

“L’embout rétractable glisse facilement le long de la ligne de cils pour une application précise et délicate, offrant un fini coloré exceptionnel.
Grâce à la formule résistante à l’eau, le maquillage reste en place toute la journée, même sur la waterline.”

Burberry Effortless Khôl Eyeliner : Mon crayon

Application et avis

En toute honnêteté, la marque connaît vraiment son produit et ne nous a pas vendu de publicité mensongère!

La mine glisse parfaitement sur la paupière et elle n’est ni trop grasse, ni trop sèche . En gros, avec sa texture idéale, vous pouvez tout vous permettre car c’est à la fois un kohl et à la fois un eyeliner! On peut aussi bien l’appliquer au ras des cils inférieurs comme supérieurs et le mettre dans la muqueuse. On peut également travailler la matière au ras des cils avec un pinceau biseauté afin d’allonger le trait de liner

Malgré ma journée de travail, il ne coule pas sous mes yeux et, sur la paupière, il ne transfère pas non plus!

Si vous le souhaitez, Le crayon Burberry peut également servir de base pour des makeup plus foncés. On applique d’abord le crayon sur toute la paupière mobile, puis on applique un fard lumineux sur le centre de la paupière et le tour est joué!

Burberry Effortless Khôl Eyeliner : Mon crayon

Les points positifs :
– Très bonne tenue
– Peut s’utiliser en ras de cils ou en muqueuse
– Ne coule pas et ne transfére pas
– Packaging très pratique ( crayon rétractable + taille mine)
– Beau packaging

Les points négatifs :
– Le prix(24€)

Burberry Effortless Khôl Eyeliner : Mon crayon

Clairement, je vous avais annoncé la couleur dés le début mais je le dis et je le redis, j’adore ce  crayon! Il est multifonction! Pas besoin de 10 crayons! Il peut aussi bien tenir sur ma paupière qu’en muqueuse ce qui est très rare! De plus, sa texture lui permet de glisser parfaitement sur ma peau sans l’irriter! La couleur est très pigmentée et opaque!

Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est sa nuance de gris et également le fait que je puisse lui faire confiance tout au long de la journée tant il est infaillible sur moi!
Une chose est sûre, c’est que malgré son prix de 24€, je le rachèterai sans aucune hésitation! ;))

Je suis emballée et prête à me ré-engager pour l’effortless kohl eyeliner de Burberry!

Et vous, quel est votre crayon yeux préféré?!
Dites moi tout en commentaire ci-dessous!