Aqua Matic – Aqua Shadow de Make Up For Ever

978

11Aujourd’hui, on va parler d’une chose, qui, dans une trousse de maquillage ne paye pas de mine mais qui est ma « valeur sure » du quotidien. (oui ! Rien que ça !).

Je ne sais pas vous, mais certains matins, question makeup, il m’arrive d’être :
– soit en panne d’inspiration.
– soit de fourmiller d’idées.
– soit d’avoir la flemme ! (Et oui ça arrive!).

L’un comme l’autre on est perdue et on perd son temps, hors ce n’est pas du tout ce que l’on recherche les matins où le réveil n’a pas sonné et qu’on est à la bourre pour aller au boulot !

Pour parer à tout ça je dégaine un AQUA SHADOW de Make Up for ever !

Je posséde 2 mats et 3 nacrés :

4

Mais qu’est ce qu’un aqua shadow ?
C’est un jumbo, soit un gros crayon pour les yeux à la mine crémeuse.

On peut l’utiliser de plusieurs façons,
-En tant qu’ombre à paupières, la mine est large ,glisse très bien sur la paupière et la matière s’estompe très facilement aux doigts.
– En tant que crayon pour la muqueuse inférieure et supérieure, il ne coule pas en fin de journée et n’irrite pas les yeux pour les porteuses de lentilles (bon point!)
– Et enfin en tant que base pour fards à paupières. Cela permet d’intensifier la couleur des fards que vous déposerez dessus.

L’application est très rapide et pour cause le crayon se suffit à lui même. Vous pouvez faire un makeup des yeux en misant uniquement sur ce crayon et un peu de mascara ou en l’associant à un liner pour quelque chose de plus travaillé.

22

Alors tout ça c’est bien beau, mais pourquoi lui ?

Tout simplement parce qu’on peut lui faire confiance !
Il tient réellement toute une journée, ne file pas dans les plis, multifonctions (ombre à paupière, ras de cils, muqueuse…), couleurs pigmentées et waterproof !
Pour moi, c’est LE crayon à avoir !

Après recherche des liens sur les points de vente, il apparaît que le produit n’est plus commercialisé par Sephora. Mais pas de panique ! Make up for ever a sorti les AQUA MATIC, vraisemblablement destinés à remplacer mes chers Aqua Shadow.

Make-Up-For-Ever-Waterproof-Aqua-600-2

Même texture, même fini, couleurs plus intenses, même utilisation avec une mine plus fine (entre le crayon classique et le jumbo) idéal pour travailler plus précisément au ras de cils inférieurs et supérieurs.
Petite nouveauté, les crayons sont rétractables ! Beaucoup plus pratique et économique que les Aqua Shadow, ils disposent même d’un aiguisoir dans le bouchon inférieur pour affiner la mine.

Il semblerait après test en magasin que ces AQUA MATIC soient bien partis pour détrôner mes défunts Aqua Shadow dans mon panier Sephora !


Alors succomberez-vous aux AQUA MATIC ?