Au secours, j’ai l’intérieur des cuisses qui se touchent !

solution pour les cuisses qui se touchent

Hello les filles ! J’espère vous avoir appâtées avec ce titre pour le moins inhabituel !
Si vous êtes là après avoir cliqué sur le lien c’est que vous vous sentez concernées, vous pouvez rester car j’ai trouvé la solution à ce problème. Je ris rien que de penser à vos têtes incrédules.

Pour vous rassurer, je ne vais pas vous dire : faites du sport (quoi que le Top Body Challenge fonctionne plutôt bien ^^), arrêtez de manger ou bien coupez les tout simplement ! Pour ça il en dépend uniquement de vous et de vos envies, sauf peut être pour la dernière hein ;)
Ce que je vais vous proposer est une solution qui ne vous prendra pas le moindre effort et qui est on ne peut plus simple. Tellement que c’est difficile à y croire je sais !

Les cuisses qui se touchent sont malheureusement synonymes de nombreux désagréments. Je suis consciente que ça doit être dur à imaginer pour les personnes qui ne sont pas concernées par ce soucis et pourtant il existe bel et bien et ce n’est pas évident d’y trouver remède.

test et avis uriage

Pendant des années, l’été a toujours été une saison compliquée pour moi. Oui il fait beau, oui il fait chaud, on peut aller à la plage et prendre des couleurs, je suis d’accord mais ce n’est pas tout.
Quand il fait chaud on a envie de mettre des shorts, des jupes, des robes, aller se baigner et pourtant cela implique pas mal de difficultés.
Quand on marche sans tissu entre les cuisses, elles se frottent entre elles durant le mouvement de marche. La peau est assez fine à cet endroit là et cela crée des rougeurs et des irritations pour le moins douloureuses.

Pour palier à ce problème, j’ai toujours porté un shorty sous les bas d’été mais avouez que c’est pas génial. On cherche à s’habiller léger et pourtant on rajoute encore une couche de tissu !
De plus la matière du shorty fait coller le tissu qui se retrouve dessus, un peu comme le phénomène d’électricité statique. Bref super sexy quand le shorty vous fait rentrer votre robe dans l’entrejambe !

Même problème pour la plage. En maillot, les cuisses se touchent et se frottent. Ajoutez à cela un peu de sel marin et une bonne dose de sable et le tour est joué…
Bref ce qui devrait être une partie de plaisir est quelque peu gâchée par ce problème.

Ce n’est que l’année dernière que j’ai enfin trouvé le produit miracle et je me devais de partager cette fabuleuse trouvaille avec vous toutes ! Il s’agit de la Crème isolante réparatrice de la gamme Bariéderm de chez Uriage.

test et avis creme uriage

Ce qu’en dit la marque :

« 1ère crème isolante et réparatrice au POLY-2P™, complexe breveté. Sa double action est un véritable effet bouclier contre les irritations, frottements et agressions chimiques sur la peau. Ce soin convient à un usage professionnel ou familial. »

La description fait très médicament et ne fait pas rêver, par ailleurs l’emballage ne paye pas de mine ! Bref ce flacon a l’air complètement anodin en pharmacie.
Impossible de se douter qu’il contient de l’or !
C’est donc d’après la description une crème isolante qui permet également de réparer une zone déjà agressée par des irritations. Elle est utilisée pour protéger des frottements ou des contacts avec certains produits chimiques. De plus on peut s’en servir sur le visage, le corps et les mains.
Cette crème est waterproof, sans parfum et hypoallergenique.

J’ai acheté ce tube sans grande conviction, d’ailleurs la première fois que je m’en suis servie, j’étais tellement pas rassurée que j’avais emporté un shorty dans mon sac au cas où !

L’utilisation est très simple : vous prélevez une noisette de produit que vous appliquez à l’intérieur de chacune de vos cuisses, là où elles se touchent.
Puis vous massez pour faire disparaître la matière. Enfin elle ne va pas fondre dans votre peau mais s’étaler jusqu’à devenir transparente.

Je ne sais pas si vous pourrez bien le voir sur la photo, mais vous avez la partie gauche de ma main qui a l’air humide. C’est la crème devenue film protecteur qui va servir à isoler la peau des frottements.

quoi faire quand on a les cuisses qui se touche

Mes 1ères impressions :

Lors de la 1ère utilisation, j’avais l’impression que l’intérieur de mes cuisses était mouillé et franchement c’était assez désagréable voire gênant.
Je vous conseille donc qu’après l’application de la crème vous attendiez un peu avant de marcher ou de bouger, histoire que la matière sèche bien.

Une noisette par cuisse suffit mais j’ai tendance à en mettre un peu plus, juste au cas où ! Mieux vaut être trop prudente que pas assez ;) Vous pouvez d’ailleurs renouveler l’application en cours de journée pour plus de sûreté.

Les résultats :

Aussi fous soient -ils ça fonctionne !!!
J’ai pu me balader en robe sans shorty sans avoir la moindre irritation ! C’est vraiment dingue ! Je ressens vraiment la présence d’une isolation mais sans effet de matière !
Je m’explique : je ne sens rien, ça ne me gêne pas et en même temps ça protège ma peau !
Franchement c’est surprenant tellement c’est efficace ! Et la je me dis : Mais pourquoi je n’ai pas connu ce produit plus tôt ?!

avis barédierm uriage

C’est pour cela que cet article me tenait tellement à cœur ! J’ai pensé à toutes les filles dans le même cas que moi et il fallait que je vous en parle.

A l’approche de l’été je ne vois pas le meilleur moment pour vous livrer mes petits secrets soins ;)
La crème isolante Bariéderm de Uriage ne me quitte plus et autant vous dire qu’elle va encore faire un bon bout de chemin à mes côtés (avec sa contenance de 70ml, elle est en plus de cela super économique !)
Vous pourrez retrouver ce graal pour environ 9€ dans votre pharmacie.

A moi les robes, la plage et la mer sans appréhension !
Etes-vous prêtes à faire de même ?!

- Advertisement -

Sur Maquillage

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

937
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

1.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

2.7k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

758
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

817
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

886
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

841
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...

La Crème vitaminée embellisseur de teint de Logona

821
Je reviens ici pour vous donner mon avis concernant la Crème Vitaminée Bio Embellisseur de Teint de Logona, que je teste depuis de longues semaines déjà,...