5 MINUTES MAKEUP CHALLENGE

1098

Bonjour les amis :-) Bon alors aujourd’hui on se retrouve pour une vidéo un peu particulière ! En commentaires et sur Instagram vous êtes nombreuses à m’avoir demandé de réaliser le défi 5 MINUTES MAKEUP CHALLENGE ! Vous me connaissez, j’ai donc accepté de réaliser ce défi :-)

Bon en temps normal, pour un maquillage de tous les jours il me faut environ 10 minutes, ce n’est pas très long car je ne mets pas grand chose sur mes yeux mis à part un peu de mascara (en vérité c’est beaucoup de mascara^^) ! Je vais donc essayer de reproduire mon makeup de tous les jours en un temps record.

Allez c’est parti, je commence par appliquer mon fond de teint, pas le temps de mettre de base. J’ai opté pour le Dermablend de Vichy car il fait partie de mes fonds de teint les plus couvrants, comme ça je peux également sauter l’étape de l’anti-cernes et je gagne bien une minute :-). Ensuite, je poudre mon teint et j’applique bronzer et blush ! Hé oui maquillage ultra rapide ne veut pas dire faire l’impasse sur le coté bonne mine.
Je redessine mes sourcils à l’aide d’une poudre puis je les fixe avec le Gimme Brow de Benefit.

Pour les yeux c’est très très rapide, j’applique une pointe de marron de la palette Naked  d’Urban Decay en ras de cils inférieurs pour intensifier mon regard puis je passe à l’étape du mascara avec le BadGal Bang de Benefit.

Je n’ai pas eu le temps d’appliquer du baume à lèvres car le chrono a sonné à la fin de l’étape du mascara, mais je termine tout de même ce maquillage avec un peu de Lip Glow Balm de Catrice, il fait partie de mes baumes à lèvres préférés, je vous en ai parlé dans ma vidéo Dupes du Lip Glow de Dior.

Voilà les filles et les garçons le défi est relevé ! J’espère que cette vidéo vous aura plu.