Mascara BADGAL BANG BENEFIT, TOP ou FLOP ? | Crash Test

1077

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien :-) Je vous ai demandé sur Instagram il y a 2 jours de cela si un Crash Test sur le nouveau mascara BadGal Bang de Benefit vous tentez et vous étiez 90% à répondre que oui ! On se retrouve donc aujourd’hui pour le fameux Crash Test !

Avant toute chose, je tenais à vous dire que c’est un produit que j’avais vraiment hâte de tester, la sortie du produit a fait beaucoup parlé car la marque a organisé un big big événement sur une île paradiasque et avait invité les plus grosses influenceuses du moment ! On en a entendu parler toute une semaine et puis des sa sortie en magasin, plus rien ! J’ai donc forcément eu envie de voir ce qu’il avait dans le ventre !

La marque parle de volume, de longueur et de courbe ! C’est tout ce que j’attends d’un mascara ! Si vous me connaissez un peu vous savez que mes 2 favoris sont le Pump’N Volume de Dior et le Major Volume de Marc Jacobs :-) Je suis donc à la recherche de longueur et surtout de volume ! Quand je dis volume je veux dire par là volume cils à cils !

Rentrons dans le vif du sujet ! En toute franchise, je ne suis pas fan du tout de la brosse, elle est en silicone (jusque là tout va bien), et elle est surtout très fine et très (trop) souple. Lorsqu’on la passe sur les cils elle vient comme s’écraser. Niveau résultat j’ai en effet gagné en longueur et en volume mais mes cils sont comme collés entre eux. Je ne retrouve pas l’effet faux cils démultipliés que j’aime tant.
Bref, en gros c’est un produit qui m’a déçue, à la vue de son prix de 27,50€, je m’attendais à mieux.

Si vous l’avez déjà essayé n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez :-)