15 astuces pour combattre la cellulite

La cellulite! Un des grands maux de la gente féminine du 21ème siècle! Vous ne voyez plus qu’elle, elle vous hante jour et nuit! Une fois qu’elle est là, dur de s’en débarrasser! D’autant plus que pour ne pas rendre la chose plus facile, il existe une “déclinaison” de cellulites à traiter plus au moins différemment! Vous n’osez plus vous déshabiller devant votre homme, mettre un short et encore moins aller à la plage, c’est le moment de réagir! Voici 15 astuces pour vous aider à éradiquer votre peau d’orange jusqu’au dernier capiton!

Buvez au moins 1,5L d’eau par jour

Buvez au moins 1,5L d’eau par jour

Notre corps est composé en majorité d’eau. On en a besoin pour régénérer notre organisme. Boire beaucoup aide à lutter contre la rétention d’eau.

Faites du sport

Faites du sport

Vous vous attendiez peut être à une solution miracle et bien non! Il va falloir bouger votre popotin et faire des exercices afin d’éliminer tout ça! Squats, ciseaux et j’en passe! Allez au boulot mesdames, brûlez vos mauvaises graisses ;)

Massez votre corps

Massez votre corpsPétrissez votre peau de bas en haut. Cela vous permettra de détruire les amas de graisses récalcitrants et de raffermir votre corps!

Utilisez une ventouse

Utilisez une ventouse Cette petite coupelle en silicone crée un appel d’air que l’on déplace afin de décoller les amas graisseux. Vous obtenez donc un effet drainant qui élimine les toxines durablement. N’oubliez pas d’appliquer une huile sur votre peau au préalable afin de faire glisser plus facilement la ventouse.

Évitez les aliments trop gras, trop sucrés, trop salés

Évitez les aliments trop gras, trop sucrés, trop salés

Consommés trop régulièrement, ils font produire à notre corps une forte dose d’insuline qui favorise le stockage des acides gras dans les cellules. Ce qui entraîne la formation de cellulite! Alors gare aux aliments transformés, aux sodas et aux fast-food.

Buvez du Thé Vert

Buvez du Thé VertCette boisson, riche en anti-oxydants, est excellente pour votre peau! Elle facilite l’élimination de l’eau et préserve la tonicité des cellules. À consommer sans modération!

Marchez

Marchez

Évitez de prendre votre voiture à tout bout de champ et privilégiez vos gambettes pour les courts trajets! La marche régulière amenuise l’apparence de la peau d’orange et surtout elle favorise la circulation sanguine!

Changez vos habitudes vestimentaires

Changez vos habitudes vestimentairesOn ne vous apprend rien si l’on vous dit que vous habiller trop serré marquera tous vos petits défauts. Adieu leggings et pantalons trop moulants et fini les talons trop hauts qui gêneront votre circulation!

Mangez de bons produits

Mangez de bons produitsPrivilégiez des aliments sains et naturels. Fruits frais, légumes, riz, ail, oignons, amandes, noix… Tous ces produits non transformés stimulent la circulation et nourrissent l’organisme de nutriments essentiels!

Arrêtez de fumer

Arrêtez de fumerFumer encrasse les cellules et perturbe la circulation sanguine. Vous commencez à le savoir, ce qui perturbe la circulation sanguine est un ennemi du corps et entraîne l’apparition de votre chère et tendre cellulite!

Ne grignotez pas

Ne grignotez pas

La prise de repas irrégulière favorise la formation de la cellulite, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire! Misez sur un repas consistant pour éviter l’appel du ventre!

Utilisez des drainants

Utilisez des drainants

Crèmes, gels, boissons ou gélules, ils existent sous toutes les formes! Ils sont efficaces s’ ils sont utilisés rigoureusement et à bon escient en complément d’une alimentation saine, cela va de soi !

Cachez la

Cachez la

Le temps que vos efforts portent leurs fruits, vous pouvez toujours masquer habilement vos petits défauts! Exit les bas moulants, privilégiez les jeans et les vêtements noirs qui masqueront votre peau d’orange. Et si vous êtes claires de peau, sachez que l’autobronzant peut vraiment atténuer l’apparence de votre cellulite!

L’eau froide est votre amie

L’eau froide est votre amieAlternez l’eau chaude et l’eau froide sur la zone concernée. En plus de favoriser la bonne circulation du sang, cette action contracte les pores de la peau ce qui limite la cellulite et augmente le tonus de votre peau.

Déstressez

Déstressez
Le stress est un ennemi de la peau! Il libère une hormone qui accélère le vieillissement de la peau, entraîne la prise de poids et par conséquent la cellulite! Alors détendez-vous, faites du yoga et vivez votre vie à 100%!

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, bons plans, ventes flash !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link