3 tutos Nail Art Facile

Capture d’écran 2015-07-21 à 13.11.04

Hola guapas !
Comme notre dernier article de Nail Art vous a bien plu j’ai décidé de vous en faire un deuxième ! On se retrouve donc aujourd’hui pour 3 tutos toujours aussi facile qui conviendra même aux débutantes :-) Cet été plus que jamais la mode est au Nail Art, alors à vos pinceaux mesdames !

 

Les roses

Tuto 31

Pour faire ce nail art, vous aurez besoin :
– De vernis (de la couleur de votre choix) pour servir de base de vernis.
– De deux couleurs différentes pour faire les roses.
– D’un vernis vert ou de la peinture acrylique pour faire les feuilles.
– D’un dotting tool (vous savez ce sont les bâtonnets qui servent à faire des points).

On commence par mettre une base, 2 couches de couleur, puis attendez que le vernis soit sec. Ensuite, vous allez venir faire des petits points groupés avec le dotting tool, pour former la base de la rose.
En attendant que ces petits points sèchent, vous pouvez faire les feuilles sur les côtés des roses. C’est simple, il faut juste faire des sortes de petites rayures de couleur verte au coin de la fleur.

Tuto 33

Pour donner l’effet pétale, utilisez une couleur plus claire que la première pour donner du relief. Faites des petits arcs dans tous les sens pour donner une impression de volume. Vous pouvez aussi rajouter comme moi des petits points jaunes pour faire le coeur de la fleur.

Et voila une jolie rose, à vous d’en faire autant que vous voulez et plus ou moins grosses !

 

Motifs géométriques

Tuto 2

Parfois vous regardez des photos de Nail Art et vous voyez toutes ces lignes bien droites en vous disant que jamais vous n’y arriverez . Et bien je vous le dis, rien de plus facile :)

Pour vous montrer un motif facile, j’ai utilisé des bandes de striping tape, ce sont des bandes très fines auto-collantes, on les trouve dans beaucoup de couleurs. On peut choisir de les laisser ou de les enlever pour que la couleur du dessous se voit. Vous pouvez aussi utiliser du scotch ou du masking tape.

Tuto 21

Pour ce Nail Art, j’ai choisi des couleurs pastels qui sont très à la mode cet été.

Comme d’habitude on commence par la couche de base coat et les 2 couches de couleur. Il faut attendre que le vernis soit bien sec sinon vous risquez de décoller le vernis en même temps que votre bande.
Ensuite, coupez des bandes plus longues que votre ongle, vous verrez ce sera plus facile attraper comme ça.
Vous pouvez décider du nombre et des emplacements de vos bandes suivant le résultat que vous voulez donner.

Capture d’écran 2015-07-21 à 14.51.39

Une fois les bandes mises, vous pouvez appliquer vos autres couleurs, attention à ne pas dépasser la ligne c’est comme le coloriage.
Puis, on attend deux petites minutes et on retire rapidement les bandes avant que le vernis soit complètement sec et voila le résultat !

 

La provence

tuto 1

Un petit dernier après je vous laisse tranquille ! Une inspiration venue de la box provence de “My little box”, ça me fait penser aussi aux azulejos, ces carrelages que l’on trouve beaucoup au Portugal et en Espagne.
Il peut vous paraître dur à faire mais pas du tout !

Commencez par mettre votre vernis comme d’habitude en 2 couches, si vous choisissez du blanc je vous conseille d’appliquer 3 couches pour plus d’opacité.

Tuto 11

Ensuite vous aurez besoin simplement de peinture acrylique bleu.
On commence par faire des traits, pour l’effet branche. Et après faites des petites fleurs comme des tulipes (un petit trident presque rempli). Pour finir votre Nail Art, ajoutez des feuillages autour. Voila le tour est joué, je vous l’avais dit : facile !

N’oubiez pas de partager avec nous vos photos sur Facebook ou Instagram :-)

- Advertisement -

Sur Maquillage

Peaux métisses à noires : comment se maquiller ?

822
Comment avoir un teint lumineux lorsqu'on a une peau métisse à noire ? Quelles teintes mettent nos yeux en valeur ? Et qu'en est-il...

L’envoûtante crème pour les mains Jasmin et Bergamote de l’Occitane

850
Je ne sais pas vous mais moi, quelle que soit la saison, ma peau est de très sèche et me demande beaucoup d'attention. C'est...

Je teste l’aspirateur à points noirs

882
https://www.youtube.com/watch?v=q4vQsXqf30Y Hello tout le monde, on se retrouve pour un Crash Test, mais c'est un Crash Test un peu particulier. Je ne vais pas tester...

Je m’essaye aux soins anti-rides avec Optim-Eyes de Filorga

1k
La trentaine, une petite fille de 3 ans ultra dynamique et active, un bébé de quelques semaines qui ne veut pas dormir, une organisation...

Klorane : Shampoing à l’extrait essentiel d’olivier

1.1k
Tout est dit dans le titre. Après avoir testé et analysé un peu un produit Klorane, je suis assez déçue car je trouve qu'il y...

MA ROUTINE SOIN (cicatrices d’acné, rougeurs et peau sensible et réactive)

1k
https://www.youtube.com/watch?v=M4E_QS2cQKE Bonjour tout le monde, je vous retrouve dans cette nouvelle vidéo pour vous parler de ma routine soin visage du moment. Il y a...

Dites adieu aux vergetures

1.2k
Les vergetures peuvent devenir un véritable calvaire pour certaines personnes. Ces petites lignes qui apparaissent sur le ventre, les cuisses, la poitrine ou même les bras parfois...

MASCARA BOLD & BAD MAC │CRASH TEST

1.3k
https://www.youtube.com/watch?v=fRBoz_iqTdY Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nouvelle vidéo, nouveau crash Test mascara ! Le dernier datait de pratiquement 4 mois, il s'agissait du Diorshow...