Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Salut tout le monde! Je vous retrouve ce mardi particulièrement enthousiaste car je vais vous présenter une revue sur la palette Cocoa Blend de Zoeva!

Oui je sais elle est déjà sortie il y a un petit moment mais il y a un an, je ne me voyais pas du tout l’acheter car elle ne m’intéressait pas du tout! Mais pourquoi ai-je craqué il y a deux semaines alors?

Et bien depuis mon coup de foudre pour la Sweet Peach de Too Faced, j’ai la nette impression que les couleurs chaudes me vont mieux que les couleurs froides…
J’ai donc totalement négligé ma Cool Spectrum de Zoeva et j’ai décidé “d’investir” (façon de parler puisqu’elle coûte 20€!) dans la palette Cocoa Blend de Zoeva!

Dès que je l’ai reçue, je l’ai trouvée encore plus belle qu’en photo autant à l’extérieur qu’à l’intérieur!

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Elle se présente comme toutes les palettes Zoeva, dans un packaging en carton à fermeture aimantée, décoré sobrement de marron et de doré.
A l’intérieur on y retrouve un total de 10 fards répartis sur deux rangées et bien sûr toujours pas de miroir comme toutes les autres palettes Zoeva.
C’est le seul point que j’ai à reprocher au packaging ;)

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Au niveau des couleurs, on retrouve une harmonie de teintes chaudes de plusieurs finis: satinés, mats, pailletés, métallisés…
La gamme permet de proposer des maquillages légers comme soutenus, parfaits pour l’automne ;)

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Description des fards

Rangée du haut:
– Bitter Start: un jaune coquille d’oeuf clair mat
– Sweeter End: un rosé doré pâle satiné
– Warm notes: un cramberry métallisé
– Subtle Blend: un marron doré métallisé
– Beans are white: un brun noir mat

Rangée du bas:
– Pure Ganache: un doré chaud métallisé
– Substitute for love: un caramel mat incrusté de micro paillettes dorées
– Freshly Toasted: un marron rouge mat
– Infusion: un brun parsemé de paillettes dorées
– Delicate Acidity: un taupe violet métallisé

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Les fards sont tous très bien pigmentés! Je n’ai pas eu besoin de repasser plusieurs fois lors des swatches, la couleur s’étant révélée dès le premier passage!
Ils sont tous très agréables au toucher, se mélangent et s’estompent sans problèmes.

Concernant les 4 fards métallisés, contrairement aux autres, ils sont assez poudreux et font pas mal de chutes donc il ne faut pas omettre de bien tapoter son pinceau pour retirer l’excédent ;)

Sinon il faut bien reconnaître que ces 4 fards sont vraiment magnifiques, leur rendu est vraiment très intense et très lumineux. Je suis vraiment en adoration devant le doré Pure Ganache qui est absolument magnifique! Je l’utilise dans quasi tous mes makeups ces derniers temps! Il n’y a pas que lui, je crois que j’aime un peu tous les fards de cette palette en fait! ;))

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Mon maquillage de base avec la Cocoa Blend?

J’utilise toujours le bitter Start en point de lumière sous mon sourcil, le substitute for love en creux de paupières, pure ganache sur la paupière mobile et le beans are white sur le ras de cils inférieur.

Je possède la Cocoa Blend depuis maintenant deux semaines et je ne m’en lasse pas! Je teste des nouvelles associations de fards tous les jours et je me rends compte que je l’aime de plus en plus! Je ne comprends même pas comment j’ai fait pour ne pas m’y être intéressée plus tôt, moi et mon ancienne obsession des teintes froides!

Cette palette est vraiment une pure réussite et contient vraiment tous les fards dont on a besoin et ce pour n’importe quelles occasions!

Pour moi une palette qui contient un beige mat, un fard super lumineux,un fard mat moyen de transition et un fard foncé est déjà une base pour n’importe quel maquillage!

En plus de cela on se retrouve avec des couleurs marronnées, rougeâtres, ocres… Bref je suis conquise!

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Les + :
– Très beau packaging léger
– Fards extrêmement bien pigmentés
– Parfaite en toute occasion (makeup de journée & soirée)
– Fards faciles à travailler et à dégrader
– Différents finis proposés: mats, satinés, métallisés…
– Couleurs chaudes parfaites pour l’automne
– Rapport qualité/prix: 10 fards pour environ 20€

Les – :
– Absence de miroir
– Fards métallisés assez poudreux

Zoom sur la palette Cocoa Blend de Zoeva

Vous l’aurez sûrement compris tout au long de cette revue mais je ne regrette pas un instant mon achat! C’est vraiment la palette parfaite selon moi et je pense qu’elle va encore m’accompagner pendant longtemps!

Toutes les couleurs peuvent s’associer entre elles, les “combinaisons” de fards sont multiples et même ce rouge cranberry ne m’a pas effrayé et se retrouve vraiment portable!

Le rapport qualité prix est vraiment incroyable et je la recommande vraiment à toutes celles et ceux qui n’auraient pas déjà craqué sur cette merveille! De plus la marque débarque très prochainement chez Sephora!

Et vous?! Quelle est votre palette favorite entre toutes?!

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

788
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.2k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.8k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5.3k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.6k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

2.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.7k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.3k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...