WTF | Je teste 5 produits Amazon CHELOU

1313

Hello tout le monde ! On se retrouve pour un Crash Test un peu différent que d’habitude …. En effet, aujourd’hui je ne teste pas un nouveau fond de teint ni un nouveau mascara, mais je vais tester 5 produits étranges / bizarres que j’ai trouvés sur le site Amazon. Ce site là, c’est un peu le diable, on pense se balader dessus innocemment avec la ferme intention de ne rien acheter puis finalement on termine tout le temps avec au moins un ou deux articles dans le panier. On trouve un peu de tout, et parfois même des articles très bizarres ! J’en ai donc sélectionné 5 que je vais tester pour vous :-)

J’ai eu 3 coups de coeur et 2 flops, je vais donc vous parler de mes coups de coeur, je vous laisse découvrir les flops en vidéo :-)

Pour le 1er produit il s’agit d’un masque bulles ! Il est censé hydrater, purifier et détoxifier ma peau. Bref en gros il fait tout ^^. Une fois sur la peau, il commence à crépiter, puis les bulles se forment et là en moins de 3 minutes je me retrouve avec un visage complètement déformé. Le masque gonfle et je dois avouer que c’est assez drôle. Je rince le masque au bout de 10 minutes et je retrouve une peau douce et lumineuse. Alors, je ne saurai vous dire si ce masque est réellement efficace par contre il est très rigolo à utiliser.

rainbow

Pour le second produit, j’ai testé le Rainbow Highlighter ! En gros c’est un enlumineur multicolore, enfin arc en ciel pour être plus précise ! Figurez-vous que ce produit là, j’en suis tombée amoureuse ! Je ne suis pas une grande fan d’highlighter en général, j’en mets de temps en temps pour une soirée, mais jamais pour un maquillage de jour. Eh bien celui-ci je le trouve magnifique ! Cet effet arc en ciel sur les pommettes, je trouve cela vraiment très joli ! Alors, bien entendu ce n’est pas l’enlumineur le plus discret au monde mais pour une soirée il fait son petit effet :-)

Et enfin le dernier produit que j’ai aimé, ou plutôt les deux derniers produits puisqu’il s’agit de 2 pots de paillettes spécial lèvres. C’est la grande mode en ce moment, on voit ça partout !
J’ai donc un pot de glitter rouge et un pot noir ! J’ai testé les 2 et c’est vraiment très joli ! J’avais peur que les paillettes tombent au bout de quelques heures, d’en avoir sur les dents etc, eh bien non pas du tout ! Elles tiennent très bien (voir un peu trop car le démaquillage même à l’huile prend un peu de temps). Je ne suis pas certaine de les porter souvent mais pour un Tuto Noêl ou Jour de l’an pourquoi pas :-)

Voilà les filles, je ne vous en dis pas plus, je vous invite à découvrir le restant en vidéo :-)