WELCOME SPRING | Tutoriel maquillage Printemps

740

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui nouveau tuto makeup ! Je ne sais pas trop ce qui m’est passé par la tête ce matin, mais j’avais envie de couleurs, j’avais envie de bonne humeur, de maquillage printanier ! Ici en Angleterre le soleil est revenu, bon il ne chauffe pas encore mais il est là donc j’ en profite je  sors les palettes colorées ! C’est un maquillage plutôt simple à réaliser, ça prend un peu de temps c’est vrai car il y a plusieurs étapes mais c’est très facile à reproduire.

Comme d’habitude je commence par appliquer un fond de teint ici j’ai utilisé le Re(Marc)Able de Marc Jacobs, puis je passe directement aux yeux ! Dans un premier temps j’applique le paint pot en Soft Ochre de Mac pour unifier ma paupière et pour intensifier les fards que je vais mettre après.
Ensuite je dépose un fard marron foncé dans le coin externe de mon oeil partapotement pour éviter les chutes et pour faire adhérer la matière sur la base qui j’ai posé en dessous. Puis je viens légèrement dégrader avec un marron orangé.

welcome spring maquillage printemps

On peut ensuite passer aux choses sérieuses : je prélève tout d’abord le fard Dragon de la palette Vice 4 que je dépose sur ma paupière mobile, mais attention je n’en mets pas au coin externe ! Justement en parlant du coin externe, je viens appliquer un doré pour apporter de la lumière et créer un dégradé avec le vert.
Un peu de crayon khôl noir dans la muqueuse du haut et on peut ensuite s’attaquer au ras de cils inférieurs.
Je commence par souligner mon regard avec un crayon violet puis par dessus j’applique un fard turquoise pour donner encore plus de relief et de couleurs à mon makeup !

Je termine par une bonne couche de mascara, une touche de rouge à lèvres Corail que j’applique au doigt par tapotement pour un effet lèvres mordues et voilà le tour est joué :-)