Total Look NUDE | The blushed Nudes GEMEY MAYBELLINE

1477

Coucou les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour un  tuto maquillage dans les tons assez neutres et nude. C’est un maquillage doux et romantique. Les yeux ont été réalisés avec la palette The Blushed Nudes de Gemey Maybelline qui est essentiellement composée de teintes rosées et marronées très lumineuses :-)

J’ai peu de palette de la marque Maybelline et lorsque je l’ai vue en magasin elle m’a tout de suite fait penser à la Naked 3 d’Urban Decay et n’ayant pas cette palette, je me suis dit allez hop tu repars avec moi ! Les fards ne sont pas aussi pigmentés qu’avec une Naked ou une Chocolate Bar c’est vrai mais avec une base en dessous le contrat est rempli :-)
Pour moi qui dit maquillage Nude dit teint parfait, donc j’ai appliqué le fond de teint Marc Jacobs pour une couvrance optimale et un résultat peau zéro défaut puis j’ai camouflé les dernières petites imperfections à l’aide d’un anti-cernes.

Concernant les lèvres, j’ai utilisé 2 rouges : un rosé sur toute ma bouche et un beige clair sur le centre pour apporter un peu plus de lumière et donner une illusion d’optique de lèvres un peu plus pulpeuses :-)