Je teste le VERNIS en SPRAY

790

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je teste le vernis en spray ! On en parle un peu partout en ce moment, mais ce produit vaut-il vraiment le coup ?! Sur le papier ça fait rêver, plus besoin de passer 10 minutes à poser son vernis, plus besoin de se préoccuper des petits débordements …
Hop en un pschit le vernis est posé et les ratures partent à l’eau et au savon ! Ça donne envie hein ?Allez, c’est parti place au test !

Le produit se présente sous forme d’aérosol et contient 75 ml de produit. Sur le site de la marque, Nocibé stipule que l’on peut réaliser 15 manucures avec :-)

Concernant l’application, je vous invite à regarder la vidéo, nous allons donc parler directement du résultat !
Hé bien, pour être franche, ce produit ne m’a pas convaincu ! Le résultat sur mes ongles n’est pas homogène du tout  ! De plus, il faut passer beaucoup de temps pour retirer le vernis sur la peau, et bien bien frotter au niveau des cuticules pour faire partir les résidus.

Je ne suis pas fan non plus du fini, j’ai l’impression que la couleur est un peu métallique ce qui n’était  pas précisé dans la description.
Bref, je n’ai pas gardé le vernis très longtemps car j’avais un anniversaire le soir même et hors de question d’y aller comme ça ! J’ai donc retiré le vernis avec un dissolvant classique et là, rien à dire, il est très bien parti et n’a même pas coloré mes ongles !

Penser à appliquer ce vernis en spray dans une pièce avec une fenêtre sous risque d’intoxication ^^ Non, plus sérieusement l’odeur est très forte et embaume rapidement la pièce.

Bref, tout ça pour dire que c’est un produit que je ne compte pas ré-utiliser et que je ne conseille pas !
L’idée est bonne mais pas suffisamment au point pour moi.