Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Salut les filles et les garçons ! On se retrouve aujourd’hui pour mon dernier coup de cœur en date ! Il s’agit du Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced !

Ce brillant à lèvres fait partie de la gamme à la pêche récemment sortie par la marque et qui comprend également la fameuse palette Sweet Peach que je vous avais déjà présentée, un glow kit ainsi qu’un blush.
Le mot d’ordre de la marque sur ces nouveautés : couleurs chaudes autour du corail, lumière et odeur de pêche gourmande.

Après avoir adoré la palette sweet peach qui est devenue ma palette number one depuis des mois, j’avais vraiment trop envie de tester leur gloss à la pêche !

Je ne me souviens plus si je vous en avais parlé mais dernièrement, la folie « rouge à lèvres mat » s’est peu à peu éteinte en moi. J’ai envie de brillance, de teintes douces et concrètement, je n’ai quasiment rien dans mes tiroirs qui s’y rapproche !
Une amie m’a fait cadeau il y a quelques jours de ce Gloss de Too Faced et depuis je ne jure que par lui ! Je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment ;)

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Too Faced nous promet une bouche pulpeuse avec ses nouveaux LipGloss. La formule infusée d’extrait de pêche, d’huile de coco et de vitamine E adoucit et hydrate les lèvres en toute légèreté.
Au goût et à l’odeur de pêche, la marque contient 8 teintes entre le rose, le pêche et le corail.

Le Creamy Peach Oil Lip Gloss est au prix de 19,50€ chez Sephora.

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Packaging

Ce brillant à lèvre aurait pu être tout à fait classique mais il n’en est rien. C’est du Too Faced, que serait leurs produits sans quelques « mignonneries » ? Déjà, non mais regardez moi cette petite tête de pêche collée sur le haut du capuchon !
C’est adorable certes mais je dois aussi reconnaître que ce n’est pas ça qui va rendre le produit remarquable !

Deuxièmement, dès l’ouverture, je remarque que l’embout mousse est long, plat et légèrement incurvé. Il est un peu souple et cela change des gloss que j’ai eu l’occasion d’utiliser auparavant.

Et enfin, personne ne pourra passer à côté de cette odeur de pêche ! C’est délicieux, ça donne faim c’est vrai et c’est toujours un petit plus très agréable (enfin pour celles et ceux qui aiment la pêche cela va de soi !).

Je possède la couleur « Papa don’t peach » qui est un beige rosé.

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Test et application

Rien que sur le swatch, on peut s’apercevoir de la pigmentation du produit, et c’est exactement ce que je recherchais ! La couvrance est moyenne et le fini est brillant mais pas intense.

L’application est vraiment agréable, l’embout mousse est très doux et applique uniformément la couleur. La texture est très légère et malgré le fait que ce produit reste un gloss, il est peu collant. Et c’est vraiment un point que je redoutais et sur lequel j’ai été vraiment rassurée !

Alors oui quand il y a du vent, vos cheveux vont rester collés sur votre bouche mais quand vous parlez il n’y a pas de filaments de gloss entre les lèvres (moment glamour bonjour!). De plus, ce gloss est tellement léger qu’on ne le sent pas sur les lèvres !

Bref un pur bonheur ! D’autant plus que cette couleur est vraiment superbe ! Elle s’approche un peu de ma couleur naturelle mais en mieux avec ce filtre légèrement brillant en surface, bref je suis fan !

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Tenue

Je trouve que ce brillant à lèvres crémeux a plutôt une bonne tenue pour un gloss. La couleur reste dans le temps mais de façon plus subtile qu’à l’application.
Quant à la brillance, elle perd en intensité assez rapidement. Je vous recommande donc de garder ce gloss avec vous dans vos déplacements afin de pouvoir faire quelques retouches en cours de journée.

L’odeur de pêche quant à elle tient assez longtemps mais elle s’atténue et heureusement car cela évite qu’elle ne soit trop dérangeante.

Concernant les promesses d’effet lèvres pulpeuses, je ne trouve pas que le résultat soit au rendez-vous. Si vous souhaitez réellement un gloss qui vous promette une bouche à la Kylie Jenner mais sans chirurgie, je vous conseille de vous reporter sur les Lip Injection de Too Faced qui feront le job mille fois mieux que leurs copains à la pêche.

Je me dois aussi de vous parler du confort . Honnêtement, j’ai rarement vu un gloss aussi confortable sur les lèvres et ce toute une journée ! Mes lèvres ne sont pas desséchées, elles sont même plus douces. En plus de cela, la texture hyper agréable ne m’a pas incommodée un instant !

Sweet Peach Creamy Oil Gloss de Too Faced : Le Test

Bilan

Je n’avais pas réussi à tenir ma langue au début de cet article, mais maintenant vous savez pourquoi ! Ce gloss est devenu mon nouveau favori lèvres pour tous les jours !

La couleur nude beige rosé est très belle et va très bien à ma carnation. La formule est bien pigmentée, brille joliment et sent trop bon la pêche. Et en plus de ça, mes lèvres ne sont pas asséchées et sont même nourries grâce au mélange d’huiles ! Que demander de plus ?!
Beau rendu + confort + odeur gourmande= combo gagnant !

Une chose est sure c’est que je vais me racheter une seconde teinte, un petit corail ou un framboise, pour l’été qui approche !

Et vous allez vous succomber aux Creamy Peach Oil Lip Gloss ?! Dites moi tout !

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

771
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.1k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.7k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.3k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...