SWATCHS | Mes rouges à lèvres MAC

760

Hello tout le monde ! Ça y est, c’est le grand jour ! On se retrouve enfin pour ma vidéo sur mes rouges à lèvres Mac ! Vous êtes nombreuses à me l’avoir demandée, j’ai mis un peu de temps, je vous l’accorde, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :-) Bref, chose promise, chose dûe :-)

Je vous ai donc tout swatché sur bras mais aussi sur lèvres donc pardonnez ma bouche un peu desséchée en fin de vidéo ^^. J’ai un peu souffert, je l’avoue mais je me suis dit que voir les rouges à lèvres portés était quand même beaucoup plus parlant qu’avec un simple swatch sur peau.

Dans cette vidéo, je vous montre 12 rouges à lèvres mais en réalité j’en possède 13 … Seulement le 13ème je ne l’avais malheureusement pas à disposition, il est dans le sud chez Jessica ^^. Il s’agit du Witching Hour de la collection Brook Candy, qui était malheureusement une édition limitée. C’est tout simplement un violet très profond, presque noir si on l’applique en 2 couches. Bref, le genre de couleur que j’adore, le genre de couleur qui me fait craquer … Le genre de couleur que je vois en magasin et dont je suis incapable de résister ^^.

Concernant les 12 autres lipsticks, je les aime tous, sauf un : le Hue ! C’est un nude très très clair, trop clair … Il fait partie de la gamme des Glaze, et je me demande encore pourquoi je me suis laissée tenter car je n’aime vraiment rien dans ce produit ! Ni le fini, ni la couleur … Alors, pour ne pas le laisser traîner au fond d’un tiroir j’essaye parfois de le mettre au centre de mes lèvres par dessus un autre rouge à lèvres pour apporter un coté plus pulpeux, mais même comme ça, je ne suis pas convaincue ! Bref, celui-ci je ne le conseille à personne car de toute façon, je ne vois pas bien à quelle carnation ilpourrait aller !

Je vous fais plein de gros bisous et dites-moi en commentaires quel est votre rouge à lèvres favori :-)