SUMMER MAKEUP frais et coloré

723

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto makeup que j’appellerai Summer Makeup frais et coloré ! En général je maquille mes yeux de façon neutre et niveau lèvres soit c’est neutre aussi soit c’est très foncé ! En été j’aime bien changé et porter de la couleur ! C’est sympa, ça met de bonne humeur et c’est aussi l’occasion de s’amuser un peu avec toutes ces jolies couleurs qui sont dans nos palettes et dont on se sert que très rarement !

Je commence comme d’habitude par le teint en utilisant un anti-cernes de la marque Younique. C’est un produit que j’ai découvert il y a peu de temps et que j’aime énormément (je vous en parle ici dans ma vidéo Crash Test produit teint Younique : des flops et un top). Il est très pigmenté et apporte beaucoup de couvrance, donc une toute petite quantité de produit suffit pour camoufler cernes et imperfections ! Parfait pour l’été car aucun effet de matière, et aucune sensation de produit sur la peau !

Ensuite j’applique mon fond de teint BareMinerals qui se présente sous forme de poudre. Il suffit de déposer un peu de produit dans le capuchon, de venir chauffer avec le pinceau et d’appliquer sur le visage. C’est un produit que j’ai depuis longtemps, très longtemps, et que j’utilise qu’en été. Et tous les ans je me dis la même chose : il est quand même pas mal ce produit ! Il unifie parfaitement le teint, matifie la peau et il est modulable donc à vous de choisir la couvrance souhaitée.
Ensuite j’applique un peu de poudre bronzante et un joli blush corail.

Pour les yeux je me suis amusée avec plusieurs palettes : la chocolate Bon Bons, la Cool Spectrum de Zoeva et la Meet Matte Nude de The Balm !

Concernant la bouche j’ai voulu un effet lèvres mordues donc j’ai opté pour un Clinique Pop en teinte Poppy Pop que j’ai appliqué par petites touches puis que j’ai estompé aux doigts :-) Et voilà, le tour est joué :-)