ROUTINE TEINT PARFAIT, ZÉRO DÉFAUT !

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien :-) Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma routine teint parfait, zéro défaut ! Dans cette vidéo je vous parle des produits que j’utilise et pourquoi je choisis ceux là lorsque je cherche à obtenir une peau parfaite ! Bon bien entendu ce n’est pas quelque chose que je fais tous les jours, mais occasionnellement pour une soirée ou un anniversaire par exemple ! Allez c’est parti !

Dans un premier temps j’utilise le fond de teint Teint Pores & Matité de Clarins en tant que base car c’est un produit qui matifie la peau, qui floute les imperfections mais qui a une couvrance très légère. Il est idéal à porter en journée mais pas assez couvrant lorsque je cherche à obtenir une peau zéro défaut !
Ensuite j’applique un des produits les plus importants de ce make-up : il s’agit du fond de teint Double Wear d’Estée Lauder ! Avec lui, peau parfaite garantie, adieu rougeurs, petits boutons et imperfections ! Bonjour le teint frais, mat mais lumineux à la fois ! De plus, il est sans transfert et je sais qu’il tiendra jusqu’au bout de la nuit sans aucun soucis.
Après ça un peu d’anti-cernes, en ce moment j’utilise le haute couvrance de Sephora qui je trouve est vraiment pas mal :-) Bien entendu j’applique par la suite un voile de poudre pour fixer mon anti-cernes et mon fond de teint.

teint zéro defaut

Une fois ces étapes terminées, j’obtiens un teint sans imperfections mais un peu plat, j’ajoute donc un peu de définition à l’aide d’un bronzer et je viens légèrement creuser mes joues (que je trouve trop rondes) avec la palette Contouring de Smashbox !
Ensuite j’applique une pointe de blush pour apporter une touche de couleur, un peu de pep’s.
Je termine par un peu d’enlumineur sur l’os de ma pommette avec le Opal de Becca. Si vous me connaissez vous savez que l’highlighter ce n’est pas un de mes produits favoris, mais appliquer en  légère touche je trouve que ça apporte un petit truc en plus au maquillage.

Une fois les yeux et la bouche terminés, j’utilise un spray fixant, là en l’occurrence il s’agit de l’eau de beauté de Caudalie, cela me permet de fixer mon maquillage bien entendu mais surtout de retirer le coté trop mat et trop poudré !

J’espère que ce tuto vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos produits teint favoris :-)

A ne pas manquer

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici