Routine TEINT FRAIS et LUMINEUX pour le printemps

1173

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo makeup ! Je vous ai filmé ma routine teint frais et lumineux pour le printemps qui vient de pointer le bout de son nez !

En hiver j’aime porter des fonds de teint couvrant et avoir une peau parfaite zéro défaut, j’utilise notamment très souvent le fond de teint Infaillible de L’Oréal, ou le Re(marc)able de Marc Jacobs pour ne citer que ces 2 là.
Au printemps je préfère porter des fonds de teint un peu plus légers et naturels, j’ai découvert il y a peu de temps le Teint Miracle de Lancôme que je trouve parfait pour ce printemps. Il est hydratant avec une couvrance légère à moyenne qui apporte beaucoup d’éclat au visage. Attention toutefois si vous avez la peau qui a tendance à briller car il n’est pas matifiant !

Après avoir appliqué une base verte pour camoufler mes rougeurs, j’utilise donc le fond de teint Lancôme, puis j’applique un anti-cernes Makeup Révolution (qui est le dupe presque parfait de l’anti-cernes Tarte). Je poudre mon visage à l’aide d’une poudre libre Becca très lumineuse, puis je réchauffe mon teint à l’aide d’un bronzer. J’en applique dans le creux de mes joues, sur mon front et mes tempes.
Ensuite, la touche finale à ce maquillage : le blush ! J’utilise le Style Frost de MAC, c’est un joli pêche avec de léger irisé qui reflètent parfaitement la lumière et qui donne de suite bonne mine au teint !
Une fois le makeup du teint terminé, bien entendu je travaille mes sourcils, j’applique ensuite du mascara et un baume à lèvres teinté !

Voilà les filles et les garçons désormais vous savez tout :-) J’espère que cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaires les produits teint que vous utilisez lorsque les beaux jours reviennent.