Revue sourcils : J’ai testé le Kit Bulletproof Brows de Too Faced

1073

J'ai testé le Kit Bulletproof Brows de Too Faced

Coucou les filles,
Pour mon premier article je vous parle de l’un de mes produits chouchou pour les sourcils : Je vous présente le Bulletproof Brows de Too Faced.

Maquiller ses sourcils c’est important. Je ne saute jamais cette étape ! Ça termine le maquillage, donne de l’intensité au regard, plus d’expression et de caractère au visage.

Rentrons dans le vif du sujet ! Tout d’abord j’adore son packaging comme tous les produits Too Faced il est chic et très mignon. Comme il est petit il se glisse partout, c’est un produit parfait pour partir en week end ou pour glisser dans le sac à mains.

Kit Bulletproof Brows de Too Faced

Il est fourni avec son pinceau brosse double embouts : un coté goupillon et de l’autre un pinceau plat biseauté fin et précis.
A noté que j’ai lavé ce pinceau plus d’une vingtaine de fois et qu’il n’a pas bougé d’un poil… : – )

pinceau too faced

A l’intérieur de cette petite boite noire et or, on y trouve un miroir très pratique pour se maquiller et faire des retouches. Le produit lui est protégé par un opercule qui se referme pour qu’il ne sèche pas (oui j’ai fait ma mauvaise élève le mien a un peu séché, pas bien refermé).

sourcils too faced avis

Parlons de l’essentiel, sous cet opercule se cache un gel/cire qui a un fini super naturel. Le produit est très maniable, la texture s’apparente à une sorte de fard crème ni trop sèche ni trop fluide, il fixe les poils en laissant un fini poudré. Il se travaille facilement et s’estompe très bien.

Je l’ai en teinte universal brunette, la couleur convient parfaitement aux châtains foncés ainsi qu’aux brunes. Il existe aussi en teinte taupe qui conviendra plus aux blondes et châtains claires.
N’oubliez pas la règle d’or : les sourcils doivent être de la même couleur que la racine de vos cheveux.

swatch sourcils too faced

Il est très facile à appliquer :
– 1ère étape : on brosse bien ses sourcils avec l’embout goupillon
– 2ème étape : on dessine les contours du sourcil puis on comble l’intérieur de celui ci
– 3ème étape : on enlève l’excèdent de produit avec le goupillon

Sur la photo, mon sourcil gauche est maquillé avec le Bulletproof et mon sourcil droit est naturel

résultat maquillage sourcils too faced

Et voilà, 2 minutes plus tard le tour est joué :-) Comme je vous le disais un peu plus haut, pour moi c’est une étape indispensable, ça termine mon maquillage et ça donne plus d’expression à mon regard.
Je trouve la couleur parfaite pour moi et petit plus qui n’est pas négligeable, il est waterproof donc il ne nécessite aucune retouche durant la journée, la tenue est excellente.

produits sourcils waterproof

Vous l’aurez compris, je l’adore et lorsqu’il sera terminé je le rachèterai sans aucune hésitation. Je l’utilise depuis 6 mois tous les jours et j’en suis à peu près à la moitié du produit, il est donc super économique.

Vous pouvez trouver le Kit Bulletproof chez Sephora au prix de 26€.

J’espère que cet article vous aura plus, et je vous dis à très bientôt ;-)