Revue Pink Perfect Blush – Erborian

1273

pink perfect blush erborian avis

Hello tout le monde! Aujourd’hui, pas de revue Sephora au menu! Je sais, je sais, je vous avais annoncé un mois “Sephora” mais j’ai eu envie de changement suite à une récente découverte! ;)
Autant vous prévenir, ce n’est pas un produit petit prix mais si vous êtes tentés, ce n’est pas ce qui fera exploser votre budget non plus!

On va parler blush comme le nom de l’article le laisse supposer avec la marque sud-coréenne Erborian.
Je pense que ce nom ne vous est inconnu car Chanael vous en a vanté les mérites plusieurs fois. Elle a choisi cette marque de confiance pour sa toute nouvelle routine teint, on va voir si on peut en faire de même avec ce petit blush!

pink perfect blush erborian avis

C’est Cyrielle qui me l’a offert à Noël sans même savoir que je louchais dessus depuis quelques temps!

Bon déjà quand on voit le carton d’emballage, on se dit forcément que vu sa taille, il ne va pas faire long feu! Enfin en même temps, je n’utilise pas le même blush tous les jours donc malheureusement il me sera impossible de vérifier sa “longévité” de 4gr.

Le packaging est quant à lui hyper original! Je pense que c’est avant tout pour cela que j’avais vraiment envie de le tester!

pink perfect blush erborian avis

Le petit pot renferme de la poudre libre couleur rose poupée. Il suffit de retirer le petit opercule pour laisser la poudre s’infiltrer dans la petite houppette blanche. Après quelques tapotements sur la main lors du swatch, le produit “fait surface”.

Au niveau de la texture, la poudre est fine et sent bon. L’application est quand à elle hyper agréable et ludique. En tout honnêté, ce petit blush est mon nouveau petit “joujou”.

C’est amusant de ne plus prendre de pinceau et de se servir uniquement de ce petit coussinet, trop mignon et tout moelleux. C’est un plaisir de l’utiliser, vraiment!

Il suffit juste de le presser gentiment sur ses pommettes en effectuant plus ou moins de tapotements selon l’intensité que vous souhaitez.

pink perfect blush erborian avis

Au niveau des promesses de la marque, Erborian nous annonce que leur Pink Perfect Blush aide à illuminer et sublimer les pommettes, les faisant paraître douces et délicieusement irisées.
Alors je vais rectifier ces dires: oui mes joues paraissent toutes douces avec cette couleur rosée de poupée mais non ce blush ne les illumine pas et il est complètement mat et non pas irisé.
Après cela ne me dérange pas plus que cela car j’aime vraiment la couleur. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de teintes, d’ailleurs je n’en avais pas des comme tels.

Il donne un côté doux au visage et, si vous l’utilisez avec parcimonie, le Pink perfect blush donne un côté “rougeur” totalement naturel.

Pas rougeur du style irritations hein! Rougeur du style, il fait froid: j’ai les joues roses où je suis intimidée: je rougis!

Vous l’aurez compris, je suis fan de ce petit jouet rose bébé!

pink perfect blush erborian avis

Les + :
– Le packaging! Trop mignon et ludique!
– Produit hyper pratique et nomade: pas besoin de pinceau!
– Application très agréable grâce au coussinet
– Jolie couleur rosée mat
– Idéal pour les peaux claires
– Intensité modulable

Les – :
– Le prix: 29€
– Promesse non tenue sur le côté lumineux et irisé

Bon et bien j’espère ne rien avoir oublié sur le Pink Perfect Blush de chez Erborian. Pour ma part cela reste une très belle découverte que j’adore utiliser! J’aime cet effet naturel que je combine avec des lèvres naturelles et un petit trait de liner sur mes yeux!

pink perfect blush erborian avis

Le rose poupée, ce n’était pas ma tasse de thé, mais je commence “tranquillement” à changer d’avis! Encore un TOP Erborian découvert sur le blog, ça n’en finit plus décidément!

Je le conseille à toutes les carnations claires qui recherchent vraiment une couleur naturelle qui magnifie en toute discrétion le teint. Bien sûr vous pouvez mettre la dose si vous souhaitez hein cela va de soi!

Si vous avez déjà ce genre de couleur, pour 29€ vous pouvez passer votre chemin mais si vous n’avez pas encore succombé à la folie du rose et que vous n’avez pas beaucoup de pinceaux ou que vous bougez pas mal, ce petit blush pourrait bien devenir votre nouvel allié!
Je suis 100% conquise, Pink Perfect Blush, tu me fais “rosir” de plaisir!

Et vous, allez-vous succomber à cet adorable blush?! Dites moi tout!