REVUE et SWATCHS Palette Vice URBAN DECAY | METAL MEETS MATTE

1316

Bonjour tout le monde, je suis contente de vous retrouver pour une vidéo revue et swatchs de la palette Vice Metal Meets Matte d’Uban Decay ! C’est une palette de rouge à lèvres qui est composé de 6 teintes Métalliques et 6 teintes mattes (dont 6 couleurs exclusives).
Elle se présente vraiment sous forme de palette, un peu comme une palette de fards à paupières, et un pinceau est fourni pour appliquer le rouge à lèvres.
Dans cette vidéo, je n’ai pas fait de mélange de couleurs, j’ai seulement réalisé les swatchs des couleurs seules, mais bien entendu à la maison vous pouvez très bien mixer les couleurs entre elles pour obtenir un rouge à lèvres personnalisé :-) Par contre gare aux retouches car ce genre de format n’est pas évident à glisser dans un sac à main.

La rangée du haut est constituée de teintes métalliques, c’est ma rangée préférée, car c’est le fini que je trouve le plus joli. Pour moi, elles ne sont pas réellement métalliques, quelques-unes ont un fini comme glossi avec des paillettes et cela me va très bien. Je trouve que c’est bien plus facile à porter finalement.

La rangée du bas, on retrouve donc des mats, et encore une fois je ne les trouve pas tous réellement mats, certes ils ne brillent pas mais ce n’est pas non plus un rendu comme on l’obtient avec un liquid lipstick ! Néanmoins, les couleurs sont très jolies et l’application est simple et rapide (sauf pour Shallow qui je trouve ne se dépose pas de façon homogène).

En gros, je trouve que c’est une jolie palette à utiliser chez soi et uniquement chez soi car je ne la trouve pas pratique à emporter du tout. Les couleurs métalliques me plaisent beaucoup et les mattes un peu moins. Ce n’est pas le genre de produit que j’aurai acheté de moi même mais je suis contente d’avoir pu l’essayer :-)

Dites-moi en commentaires quelle est votre couleur préférée :-)