Mylène Farmer sans maquillage : les photos et l’histoire de la star

Elle n’est pas la star des tapis rouge car elle préfère miser sur la discrétion, mais elle fait pourtant partie des artistes françaises connues de tous, je cite Mylène Farmer.

Le public est tombé sous son charme dans les années 80 alors qu’elle était encore méconnue. Peu à peu, la star va enchaîner les tubes à succès pour connaître l’immense succès d’être disque de platine avec son titre « Désobéissance » en 2018. Une carrière de plus de 30 ans durant laquelle Mylène Farmer remplie les plus grandes salles de concert (Stade de France, Zénith, Palais des Sports, Palais omnisport de Paris Bercy…). Les Victoires de la Musique ne cesseront de la nommer comme interprète de l’année, clip de l’année ou encore meilleur concert. Mais la star n’aime pas cette vie derrière les coulisses et la fausseté qui règne dans le show-business.

La star reste fidèle à elle-même depuis le début. C’est une personnalité différente des autres, une âme talentueuse avec beaucoup de mélancolie dans le regard.

Son style est toujours bien travaillé avec un teint clair comme celui d’une poupée, des cheveux roux et un maquillage assez sombre au niveau de yeux. Et justement, nombreux sont les fans (ou les curieux) à se demander à quoi ressemble Mylène Farmer sans maquillage. Lisez notre article pour le découvrir!

Mylène Farmer : une artiste féminine à la personnalité unique

mylène farmer sans maquillage

Star des années 80-90, Mylène Farmer est une auteur, compositeur, interprète et chanteuse à succès. Largement connue pour ses titres phares « Libertine« , « Contrefaçon« , « Ainsi soit-je« , « Désenchantée« , « Maman a tort« , « Pourvu qu’elles soient douces« , la star francophone aux cheveux roux a toujours fait parler d’elle malgré sa personnalité discrète.

Elle suscite l’interrogation par sa différence et son style unique. Sa personnalité ne manque d’ailleurs pas d’attirer l’attention sur elle.  Elle se veut très discrète et refuse même de se présenter aux cérémonies de remise de prix, qu’elle juge fausses et sur-médiatisées.

La chanteuse fuit les diktats de la mode et de la beauté, en affichant son propre style. Des looks souvent sombres, un maquillage charbonneux, un teint de poupée pâle et une chevelure rousse flamboyante.

Mais cela ne l’empêche pas de connaître un immense succès avec plusieurs titres disque de platine et disque de diamant, des milliers d’exemplaires vendus et des shows mémorables. Madonna l’a d’ailleurs saluée pour ses performances incroyables et sa grande sensibilité musicale. Car avec Mylène, le maître mot est bien la sensibilité. Une sensibilité qu’elle utilise pour parler de sujets tabous pour l’époque et qu’elle met en scène à la perfection dans des clips historiques. Ses paroles ne sont pas toujours comprises de tous, mais le moins que l’on puisse dire est qu’elle a toujours réussi à susciter les interrogations.

Mylène Farmer a aussi découvert de jeunes artistes comme Alyzée qui connaitra le succès avec son tube Lolita.

Découvrez sans plus attendre Mylène Farmer sans maquillage

mylène farmer sans maquillage
@TéléStar

Comme toutes les stars de son époque, l’artiste féminine qui se plaît à se faire toute petite est pourtant sans cesse poursuivie et traquée par les paparazzis. Tous souhaitent découvrir la célébrité dans sa vie privée. Car on le sait, les lecteurs de la presse à scandale aiment par dessus tout découvrir une photo de star sans maquillage. Et cela ne change pas à notre époque. Entre coup de pub pour Ariana Grande sans maquillage ou polémique actuelle sur Aya Nakamura sans maquillage, les tabloïds continuent d’attiser la curiosité des fans!

Il y a quelques années, on découvrait la chanteuse Mylène Farmer sans maquillage à la une d’un grand magazine de presse Français. Une photo qui à suscité l’interrogation et les critiques. Son visage à même été qualifié de méconnaissable. Mais même s’il faut dire que la star ne lésine pas sur le maquillage, les rares photos d’elles au naturel, sont pourtant plutôt fidèle à son image.

mylène farmer sans maquillage
@MonAlice

Certes, la star apparaît vieillie avec le visage gonflé mais de là à croire les rumeurs de chirurgie esthétique, certainement pas…

On le sait, les photos de stars au naturel ne manquent pas d’être scrutées à la lettre. Il faut donc se demander si nous même pris sur le vif, nous serions à notre avantage sans maquillage avant de juger.

Mylène Farmer aujourd’hui

mylène farmer sans maquillage
@YahooStyle

Après un dernier spectacle mémorable présenté à Paris la Défense Arena en 2019, la carrière de Mylène Farmer est-elle terminée?

Une fois encore, la chanteuse a pu compter sur ses fans pour la retrouver pour un show ultime qu’elle qualifie d’ailleurs de dernière désobéissance d’elle-même. Une mise à nue devant son public où elle affiche clairement sa peur de l’abandon.. A la même époque, la chanteuse a aussi présenté un documentaire sur Amazon Prime qu’elle nomme « L’ultime création ».

Mais lorsque la star est interrogée sur la fin de sa carrière, elle-même ne se résout pas à rendre les armes. Comme elle le signifie souvent, on ne sait jamais quand est la fin et quand elle remontera de nouveau sur scène! Alors que vous soyez fan ou non, vous n’avez certainement pas fini d’entendre parler d’elle…

Et puisque vous rêvez d’en savoir plus sur sa vie privée, aujourd’hui, on vous réponds à la question « Où vit Mylène Farmer? ». Non loin de Jean Dujardin, la chanteuse a élu domicile avec son compagnon dans une belle demeure de banlieue parisienne, à Saint Cloud.

En résumé

  • Les rares photos de Mylène Farmer sont maquillage n’ont rien de choquantes, contrairement à ce qui à été dit.
  • La chanteuse n’a plus vingt ans et forcément son physique s’est quelque peu modifié. Mais la star reste toujours belle au naturel avec son teint clair et ses cheveux roux.

Crédit photo couverture @MRadio

A ne pas manquer

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici