MON TOP MASCARA | Classement meilleurs mascaras

2392

Hello Hello, on se retrouve pour une vidéo que vous me demandez depuis des mois et des mois : mon Top mascara ! Je vous ai donc filmé mon classement des meilleurs mascaras selon moi :-)
Bien entendu je ne les ai pas tous testés, donc si vous en avez à me conseiller je suis preneuse :-)

J’en ai donc sélectionné 4, car finalement je n’ai que 4 réels coups de coeur, ce sont 4 produits dit de Luxe, malheureusement dans cette sélection je n’ai pas de mascara de grandes surfaces à vous proposer. Encore une fois si vous en avez à petits prix à me conseiller je suis preneuse, en sachant que je recherche avant tout beaucoup de volume (sans aucun paquet), de la longueur et de la courbe ! Le mascara qui fait tout en fait ^^.
Allez c’est parti je vous présente ma sélection !

Le Velvet Major Volume de Marc Jacobs

Si vous me connaissez un petit peu, vous savez déjà à quel point j’aime ce produit ! C’est le numéro 1 dans mon coeur, et pour moi c’est simple aucun ne lui arrive à la cheville ! Il apporte volume (beaucoup de volume), courbe, longueur et le tout sans aucun paquet. La brosse est en poils traditionnels donc c’est un plus, car les picots en silicone finalement ce n’est pas trop mon truc.
Une fois le mascara posé, il ne bouge plus et à la fin de la journée on ne se retrouve pas avec des yeux qui grattent ou des miettes de mascara. De plus, la matière ne sèche pas trop vite, donc c’est un produit que l’on garde assez longtemps ! Bref vous l’aurez compris c’est un 10/10 pour moi !

Le Diorshow Iconic Overcurl de Dior

Celui-ci me fait énormement penser au Marc Jacobs en moins dramatique ! Je m’explique, il offre exactement le même résultat mais en un peu plus doux. Personnellement je porte le Marc Jacobs en toutes circonstances jour comme nuit, mais si vous êtes à la recherche d’un bon mascara sans trop en faire celui-ci est parfait ! Sa brosse est également en poils traditionnels mais incurvée pour attraper parfaitement les cils et les recourber en un seul geste.

Le InstaCurl de Mac

C’est le seul de ma sélection à disposer d’une brosse picots en silicone, je vous avouerai que j’ai eu un peu de mal au début, mais après quelques utilisations j’ai réussi à dompter la chose :-)
Encore une fois il apporte volume, longueur, courbe, mais la différence de ce produit est qu’il s’adapte a toutes les formes d’oeil ! En effet Mac a mis en place une nouvelle technologie de brosse.  Il suffit simplement de tourner le capuchon et hop la brosse droite classique se transforme en brosse incurvée !

Le Better Than Sex de Too Faced

Encore une fois il promet longueur, courbe et volume dramatique ! Seulement pour moi le volume n’est justement pas assez dramatique ! Autrement je n’ai rien à lui reprocher, il tient ses promesses et ne transfère pas sur la paupière en fin de journée (même par fortes chaleurs). C’est un excellent produit mais il manque un poil de volume pour moi, ce qui explique la place numéro 4 sur le podium :-)

A vous de me dire en commentaires quel est votre mascara préféré de tous les temps :-)