MON AVIS sur LE MASQUE CHEVEUX SEPHORA (3,95€) | CRASH TEST

1216

Bonjour tout le monde ! Je suis très contente de vous retrouver pour un nouveau Crash Test ! Ce sont vos vidéos favorites et ce sont celles que je préfère filmer :-) Aujourd’hui, nous allons parler cheveux, et plus précisément du masque cheveux de nuit Sephora !
Pour tout vous dire, je ne pensais pas filmer ce jour-là, j’allais me démaquiller, appliquer mes soins etc, puis j’ai vu que j’avais ce masque de nuit Sephora et j’ai eu envie de le tester ! Mais vous me connaissez maintenant, vous savez bien que je ne teste rien sans vous !

C’est donc un masque à appliquer sur cheveux secs et à laisser poser toute la nuit. Il est au prix de 3,95€ et il en existe 4 sortes :
– Celui à la noix de coco pour nourrir et réparer
– Celui au Karité pour fortifier et éviter la casse
– Celui Acaï pour protéger la couleur et apporter de la brillance
– Celui à la rose pour lisser les cheveux et éviter les frisottis

J’ai donc choisi celui à l’acaï car je n’ai pas de problème de cheveux sec ou de cheveux cassants (je les coupe assez souvent) et surtout parce que je suis une dingue des cheveux brillants, mais cela vous le savez déjà si vous avez vu ma vidéo routine cheveux doux et brillants :-)

Eh bien, pour tout vous dire, je ne m’attendais pas à grand chose, je pensais même que ça allait être un flop ! C’est tout le contraire ! Après avoir lavé et séché mes cheveux, je me retrouve avec une tignasse ultra brillante, très facile à coiffer et avec des cheveux super doux ! Ils sont souples et très volumineux, le masque n’a pas alourdi mes cheveux !
En gros, vous l’aurez compris c’est un produit que j’ai adoré et que je compte bien racheter !

Si vous avez déjà testé ce masque de nuit Sephora, lui ou un autre de la même gamme, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires :-)