Mes DECOUVERTES BEAUTÉ de MARS

1072

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien ! Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous mes belles découvertes du mois de mars ! Ce mois-ci j’ai découvert 5 produits : 2 démaquillants, 2 produits pour cheveux et un parfum !

Le premier produit dont j’ai décidé de vous parler c’est un démaquillant pour les cils de la marque Ella Baché. IL est tout simplement génial car il s’utilise sans coton ! C’est une sorte de pate assez compacte qui au contact de la peau fond et se transforme en huile pour dissoudre le maquillage ! Il retire même le mascara Waterproof et les makeup très chargés (je l’ai d’ailleurs utilisé avec avoir réalisé mon Makeup Photo Instagram, et en effet il est très très efficace^^).

Le deuxième produit est encore un démaquillant mais cette fois-ci c’est une huile Khiel’s ! Pour tout vous dire je n’ai jamais été une adepte des huiles car souvent cela me laisse un film sur les yeux et je vois flou pendant quelques minutes ! Eh bien là ce n’est pas le cas du tout ! En un seul passage mon visage et mes yeux sont totalement propres sans aucune trace de maquillage !

Maintenant parlons un peu cheveux avec le Scrub Lavant de Christophe Robin ! Pendant un moment j’avais des problèmes de démangeaisons au niveau du cuir chevelu, j’ai donc acheté ce produit en pensant qu’il pourrait fonctionner ! Comment vous dire que c’est un produit magique ! En une seule utilisation mes problèmes de cuir chevelu qui gratte étaient partis ! Me voilà avec des cheveux, doux, souples, brillants et un cuir chevelu apaisé !
Toujours dans les produits capillaires, j’ai testé et approuvé le fluide non-détergeant de Bioderma ! C’est un shampooing doux à usage quotidien qui purifie le cuir chevelu et qui rend les cheveux ultra brillants !

Pour terminer je vous parle du parfum La Vie Est Belle L’éclat de Lancôme, c’est assez rare que je vous parle de parfum car pour tout vous dire j’ai mes favoris et je suis assez difficile ! Celui-ci est une très belle découverte dans le sens où la fragrance est à la fois fraîche et pétillante mais à la fois délicate sensuelle et enveloppante avec le patchouli et l’ambre en notes de fond !

J’espère que cette vidéo vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos favoris du mois de Mars :-)