Mes DECOUVERTES BEAUTÉ de Juin

476

Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour ma vidéo Découvertes beauté du mois de Juin :-) Ce mois-ci on retrouve pas mal de produits de soins, des TOP et un FLOP !

Mon coup de coeur du mois, c’est sans aucun doute la gamme Aquabella de NUXE ! Il existe le gel purifiant exfoliant, la lotion pour resserrer les pores et l’émulsion hydratante matifiante :-) C’est une gamme spéciale peaux mixtes à grasses et avec cette chaleur, je peux vous dire que c’est tout ce dont ma peau a besoin ! Le gel nettoie ma peau en profondeur sans la dessécher, la lotion resserre les pores et contrôle les brillances et la crème hydrate ma peau tout en la matifiant. Le petit plus, les produits ont une fragrance très douce et fraîche, un vrai bonheur à utiliser le matin !

Ce mois-ci j’ai encore une fois piqué un produit à mon copain ! Il s’agit du shampooing + conditionner (Twice as Smart) de la marque de David Beckham : House 99. Pour le coup notre avis est totalement différent, puisque mon copain n’aime pas ce produit et que moi je l’adore !
C’est un produit 2 en 1 à ne pas utiliser au quotidien lorsque vous avez les cheveux longs car pas suffisamment nourrissant, mais lorsque vous êtes pressé, cela fait très bien l’affaire. Il démêle mes cheveux, les rend souples, brillants, facile à coiffer et le tout sans les alourdir ! Je ne vous parle pas de l’odeur qui est un bonheur, c’est une fragrance très masculine mais douce à la fois !

Voilà les filles et les garçons, je vous invite à regarder la vidéo pour découvrir les autres produits ainsi que mon FLOP ! N’hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos découvertes beauté de Juin.
Je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle vidéo Crash Test ^^