Megan Fox sans maquillage

Megan fox, vous la connaissez certainement pour sa plastique de Barbie et son image de pin’up sulfureuse brune et sexy. Quant à ses rôles au cinéma, ils sont souvent ceux d’une héroïne ultra sexy qui doit sauver le monde d’un danger imminent. April dans les Tortues ninja, Mickaela dans la saga Transformers, la belle au corps de rêve fut élue femme la plus sexy du monde par le magazine FHM. Mais comme toutes les stars, Megan Fox est souvent parfaitement maquillée et apprêtée. Qui se cache sous son make-up ? La star est-elle toujours aussi belle au naturel ? Quels sont ses astuces beauté et les petits secrets de sa vie privée ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Voici le vrai visage de Megan Fox sans maquillage !

Megan Fox sans son maquillage : une beauté naturelle

megan fox sans maquillage

C’est un fait avéré, Megan Fox est l’une des plus belles actrices d’Hollywood. Sa belle chevelure brune, son visage angélique et ses yeux bleus profonds sont connus de tous. Quand elle apparaît sur les tapis rouges dans de somptueuses robes de créateurs, le monde entier est subjugué par sa beauté. Mais qu’en est-il de la réalité ? A quoi ressemble Megan Fox sans maquillage ? C’est la question que nous aussi nous nous sommes posées. Même si nous avions déjà notre petite idée.. Car oui, après avoir vu une autre célébrité sans maquillage, Scarlett Johansson, on commence à savoir reconnaître celle qui usent de stratagème beauté ou celles qui sont naturellement gâtées par dame nature. Bref, Megan Fox, elle, n’a vraiment rien à cacher.
En 2014, alors qu’elle débarque fraîchement sur le réseau Instagram, l’actrice annonce d’emblée la couleur. Sa toute première photo est un selfie matinal affichant une mine fraîche et reposée dans la lignée du no make-up and glow up ! Bien qu’on imagine qu’elle ait tout de même utilisé un filtre, force est de constater sa beauté naturelle et son jolie visage. D’ailleurs, quand elle ne travaille pas, l’actrice à succès n’est pas du jour à forcer sur le maquillage. Son indispensable se limite à la touche de mascara qu’elle met sur ses cils pour mettre en avant son regard.

Les astuces beauté de Megan fox

megan fox

Vous imaginiez la star entourée de coach sportifs et pratiquer le sport à haut dose ? Détrompez-vous, la mannequin actrice assure être très très flemmarde et ne pas aimer faire du sport. Pour pallier à ce manque d’activité, elle a sa petite astuce à elle : boire une tasse d’eau chaude au vinaigre de cidre chaque matin.
Si vous ne le saviez pas, le vinaigre de cidre est un formidable ingrédient naturel pour la santé. Ses vertus antioxydantes sont d’ailleurs prisées par les recettes de cosmétiques maison pour traiter des problèmes de peau et estomper les rougeurs ou soigner des inflammations. Mais c’est aussi une recette santé pour détoxifier le corps et se débarrasser es toxines.
Quoi qu’il en soit, pas question pour Megan de passer par la case régime ou sport puisqu’ elle vante les mérites de sa détox au vinaigre comme le St graal de l’année.
Côte make-up, difficile d’obtenir des infos croustillantes sur les habitudes de la star. Hormis le fait qu’elle utilise un crayon blanc au ras des cils (vers le coin interne), pour agrandir son regard pétillant, la star aime comme tout le monde, mettre du mascara XXL pour garder son regard envoûtant au centre de l’attention.

La vie privée de Megan Fox

megan fox sans maquillage
@Source : Kathy Hutchins / Shutterstock.com
Côte vie privée, on sait que la belle a été mariée dix ans à notre cher David de Beverly Hills ancienne génération. Ensemble, ils ont eu trois enfants, mais ont connu beaucoup de up & down qui ont fait polémiques. Serait-ce leur différence d’âge qui a eu raison de leur couple ? Nous ne le sauront jamais ! Mais depuis, la belle a retrouvé l’amour dans les bras de Machine Gun Kelly, un célèbre acteur et chanteur américain. Le couple atypique n’hésite pas à afficher son bonheur au grand jour au désarroi de son ex-mari qui se moque d’eux sur la toile. La jalousie est un vilain défaut Austin !!
Fiancés, les deux tourtereaux semblent plus épris l’un de l’autre que jamais et sont bien partis pour roucouler des jours heureux.
Pour terminer en beauté avec la question qui a fait coulé beaucoup d’encre il y a quelques années : oui Shia LaBeouf et Megan fox ont bien eu une petite romance rien qu’à eux pendant le tournage de Transformers ! Au début de la saga, les deux stars qui crevaient l’écran affichaient une belle complicité qui suscitait les curiosités.. Et même si Megan mettra plus de dix ans à l’assumer, elle avoue volontiers que quelque chose de fort s’est passé (même si cela n’a pas duré).

Quel est l’âge de Megan Fox aujourd’hui ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes en 2022, l’actrice a 35 ans. Née aux Etats-Unis dans le Tennessee, la sublime brune aux mensurations idéales, n’a pas vraiment changé depuis toutes ces années. Pour obtenir ce corps de rêve et ce visage de poupée, les spécialistes suggèrent tout de même qu’elle aurait eu recours a plusieurs interventions de chirurgie esthétique. Mais la belle n’a jamais rien dévoilé…

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link