Le masque tissu au lotus de Sephora

919

masque tissus sephora 1

C’est assez rare, mais aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un produit qui ne m’a pas convaincu : Le masque tissu au lotus de Sephora.

Quand Sephora a lancé ces masques tissu, j’ai été tout de suite conquise par l’idée … mais ça c’était sans les avoir testés.

masque tissus sephora 2

Bon, rentrons tout de suite dans le vif du sujet. Comme son nom l’indique, c’est un masque en tissu imbibé de produit hydratant pour celui-ci. Il en existe également 7 autres avec des propriétés différentes.

Comme tous masques, il est préconisé de l’utiliser sur un peau propre et sèche et si possible après utilisation d’un gommage (pour ma part, j’utilise celui en poudre de Sephora que j’aime énormément, j’en parle juste ici).

Pour l’application, rien de plus simple, il suffit de le sortir de son emballage, de le déplier tout doucement pour ne pas déchirer le tissus, et de le poser sur votre visage. Le masque étant déjà prédécoupé, je dois avouer que le poser est assez simple. Attention, prenez vos précautions et déplier le au dessus de votre lavabo car ça goutte un peu.

Masque tissus sephora 3

On le laisse poser 15 minutes, on le retire, on fait pénétrer l’excédent dans la peau et on ne rince pas.
Comme ça, tout a l’air parfait … c’est sans parler du masque qui tient mal sur le visage, qui se décolle sans cesse et qui laisse une peau collante comme on aime.

Je l’ai testé 2 fois, et je ne suis toujours pas convaincue. Je constate que ma peau n’est pas plus hydratée, pas plus douce ou plus lumineuse et ce, même le lendemain ou surlendemain.

Et voila à quoi ressemble le masque une fois utilisé et donc presque sec.

masque tissus sephora avis

Conclusion : C’est un produit plutôt fun à utiliser mais que je ne rachèterai pas. Je n’ai vu aucun effet sur ma peau et pour moi c’est un produit sans grand intérêt. Peut-être que les autres masques tissu de Sephora sauront plus me satisfaire mais pour le moment je n’ai pas envie d’en tester d’autres.


Et vous, avez-vous déjà essayé les masques tissu de Sephora ? Etes-vous satisfaites ?