Le mascara Push Up Drama de Maybelline : Le test

Le mascara Push Up Drama de Maybelline : Le test

Salut les filles et les garçons ! On se retrouve ce mardi, comme d’habitude, pour une nouvelle revue makeup avec le mascara Push Up Drama Waterproof de Maybelline !

J’avais ce dernier en réserve dans mes tiroirs et je me suis vue « contrainte » de l’utiliser plus tôt que prévu car le mascara Cinescope de Sephora s’est fini assez tôt. Encore un produit Sephora qui contient moins de produit qu’un produit lambda du même genre…
En bref : le mascara Push Up Drama Waterproof de Maybelline coûte moins de 10€ et contient 9,5ml de produit VS le Cinescope de Sephora qui couûte 16,50€ pour 7ml.

Revenons en au sujet du jour tout de même !

Cela fait longtemps que je souhaitais tester ce mascara.  A sa sortie, je lui avais finalement préféré le Papillon Sculpt de L’Oréal (que je n’avais pas vraiment aimé) et je l’avais aussitôt regretté.

J’ai donc acheté le Push Up Drama de Maybelline récemment et j’ai choisi la version waterproof car j’aime qu’un produit soit infaillible quoi qu’il arrive, vous le savez bien :)

Le mascara Push Up Drama de Maybelline : Le test

Le mascara Push Up Drama de Maybelline : Le test

Comme à chaque sortie de la marque, personne n’a pu passer à côté d’une pub surfaite montrant des mannequins avec 15 couches de faux-cils et en nous bombardant de promesses hallucinantes…

Et oui car la marque sort toujours « le grand jeu » : mascara faux-cils Push up, volume pulpeux ultra intense, courbe vertigineuse, regard glamour et sexy…

En général, ce n’est pas ce qui me pousse à l’achat. Je voulais juste un mascara peu cher, waterproof et dont la brosse m’inspirerait et le Push Up Drama avait tous ces critères la.

Le mascara Push Up Drama de Maybelline : Le test

Packaging

Ce mascara ne ressemble à aucun autre et personnellement, j’aime bien ce packaging coloré ! Du rose et du orange version fluo laqué, et bien ça attire l’œil c’est certain !

La brosse quant à elle est plutôt fine, agrémentée de rangées de petits picots en silicone. La matière a l’air assez noire donc on espère avoir un regard de braise !

Allez on passe maintenant au test !

avis mascara Push Up Drama de Maybelline

Test

Dès la première utilisation, je n’ai pas vraiment été impressionnée, on a rien de foufou en résultat.

La matière se répartit bien sans faire de paquets et la couleur est bien noire. En revanche pour un mascara promettant une « courbe vertigineuse » et un « volume ultra intense », le compte n’y est pas !

Dès la seconde couche, on va dire que les choses se corsent… Les cils commencent à se coller entre eux, le volume et la courbure ne sont toujours pas là…

A la 3éme couche, c’est juste la catastrophe et j’ai les cils en pattes d’araignée… J’ai même eu  le droit à une petite réflexion de mon copain, c’est donc assez moche pour être remarqué !
De toute façon les photos parlent d’elles-mêmes ! Vous pouvez remarquer que le résultat est plutôt fade sur mes yeux.

Au niveau de la tenue en revanche c’est un carton plein ! Le Push Up Drama ne s’émiette pas sur mes joues, résiste à mes larmichettes face aux attaques du mistral et tient surtout toute une journée en laissant mes cils assez souples.

Alors attention tout de même, ce mascara est assez difficile à démaquiller. Même avec mon huile Loréal je galère alors je vous suggère fortement d’avoir au moins une huile ou un biphasé sous la main !

Le mascara Push Up Drama de Maybelline : Le test

Bilan

Et bien, comme l’annonce la température de l’article si je peux parler ainsi, je ne place pas le Push Up Drama Waterproof de Maybelline dans mes Tops.

Malgré les nombreuses promesses, je n’ai pas trouvé que  les résultats étaient à la hauteur de mes attentes : peu de volume, pas de courbure… Attention je n’ai pas dit que ce mascara était mauvais, loin de là ! Il est tout de même vraiment waterproof, sa couleur est bien noire . C’est juste que je ne suis pas emballée plus que ça.
Et puis le rendu paquets de cils en patte d’araignée, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé !

Je ne vous le recommande donc pas et si vous souhaitez un mascara waterproof au même prix, je vous conseille plutôt de vous orienter sur le mascara Rocket de la même marque qui est au top !

Et vous ? Quel est votre mascara de supermarché de prédilection ?

 

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

770
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.6k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.2k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...