Mascara Cinescope de Sephora : TOP ou FLOP

Mascara Cinéscope de Sephora test avis

Salut les filles et les garçons ! Aujourd’hui on se retrouve pour un test mascara avec une nouveauté de chez Sephora, il s’agit du mascara Cinescope !

Si mes souvenirs sont bons, je crois bien que c’est la toute première fois que je teste un mascara de la marque et vous verrez donc si la découverte est un Top ou un Flop !

Mascara Cinéscope de Sephora : TOP ou FLOP

Sephora nous parle d’un mascara au volume panoramique pour des cils démultipliés et un effet éventail. La brosse en silicone, tout aussi spéciale, séparerait les cils pour une application optimale de la matière cils à cils.

Donc concrètement, avec ce mascara-ci, Sephora mise sur du Volume et sur des cils bien séparés, pas d’autres promesses de longueur ou de courbure à l’horizon.

Mascara Cinéscope de Sephora

Packaging

Rien à voir avec ses collègues de la gamme outrageous ! Le Cinescope se présente sous une forme un peu plus classique dans un packaging long noir et argenté. Les motifs, sûrement censés se rapprocher de l’univers de cinéma me font, quant à eux, penser au mascara Papillon Sculpt de chez L’Oréal (qui ne m’avait pas convaincu d’ailleurs).

Enfin bref, le packaging n’a rien de fou mais ce n’est pas là l’important !

L’essentiel d’un mascara, c’est la brosse ! Pour le cinescope, on retrouve une brosse en silicone, assez flexible, surmontée de rangées de petits picots. J’apprécie beaucoup ce genre de brosse, pas trop grosse et facile à manier ;)

Je possède la teinte 02 Ultra Black et existe également une teinte 01 Black, moins intense, les deux au prix de 16,50€ soit le même prix qu’un mascara L’Oréal.

Mascara Cinéscope de Sephora avis

Le test

Pour tout vous dire, je m’attendais à un minimum de résultat, mais pas à ça ! Je vous rassure tout de suite, c’est heureusement dans le bon sens du terme. Ce mascara m’a littéralement bluffée dés la première utilisation ! Avec le Cinescope , pas besoin d’attendre quelques utilisations pour que la matière se fasse, il est opérationnel dés sa première ouverture !

La brosse est très facile à manier, je n’en mets pas partout sur ma paupière et la matière est bien noire comme promis !

Le volume, est clairement au rendez-vous, on ne peut pas le nier ! De part la taille de ses picots, j’arrive aisément à attraper tous mes cils. Pas d’effet patte d’araignée ni de paquets, ils seront bien séparés et comme déployés !
Malgré qu’aucune promesse ne mentionne la courbure, j’ai pu tout de même remarqué que mes cils l’étaient plus qu’avant. En revanche pas d’effet sur la longueur des cils.

Une couche c’est déjà pas mal, une deuxième couche aide à gainer les cils mais on évite la troisième couche qui commence à amener des paquets.

Mascara Cinéscope de Sephora test

Tenue

Je sais qu’il peut paraître étrange de parler de tenue pour un mascara mais c’est pourtant plus important que pour un rouge à lèvres car qui prend la peine de glisser un mascara dans son sac pour les retouches, qui prend la peine de refaire son teint quand on constate des chutes sur les joues dans la journée ?

C’est vraiment le produit de makeup qui se doit d’être infaillible car il faut qu’il soit impeccable du matin au soir !
Avec le Cinescope vos pouvez « dormir sur vos deux oreilles » comme on dit ! Pas de chutes, pas de miettes, il ne coule pas, ne cartonne pas les cils.

Bref, que du bon dis donc !

test Mascara Cinéscope de Sephora

Un bémol peut-être ?

Et bien oui, un tout petit ! Le coquin est difficile à démaquiller, surtout si vous utilisez un produit classique comme un lait démaquillant ou une lingette par exemple. En revanche, pour les adeptes du démaquillage au biphasé ou à l’huile, ce soucis n’en est plus un !

avis Mascara Cinéscope de Sephora

Bilan

Et bien je suis plutôt enchantée par ma découverte (tout comme mon chat il semblerait!) ! Petit prix et résultats au rendez-vous, c’est tout ce que l’on souhaite non ?

Avec le Cinescope de Sephora, on arrive à conjuguer volume et cils déployés sans avoir de paquets !
Ce n’est pas le meilleur mascara que j’ai testé à ce jour certes mais il se défend très bien ! Le plus agréable est que Sephora ne nous ait pas assailli de promesses bidons et a su s’en tenir à l’essentiel, et toutes les marques ne peuvent en dire autant !
Bref, le mascara Cinescope de Sephora est un Top !

Et vous quel est votre mascara volumateur de prédilection ?!

 

 

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

788
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.2k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.8k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5.3k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.6k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

2.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.7k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.3k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...