Le mascara O!méga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien

Le mascara Oméga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien

Vous l’avez vu dans le titre! Et oui vous ne vous trompez pas, Marc Jacobs est bel et bien de retour! Je pense que vous avez dû remarquer que cette marque est devenue ma marque de prédilection et même la marque de l’année chez Maquillage.com!

Cyrielle vous a vendu les mérites du célèbre mascara Velvet noir à de nombreuses reprises sur la chaine YouTube et cette semaine je vous présente le O!Mega Lash!

On en a peu entendu parlé car le raz de marée autour du Velvet noir l’a submergé dés sa sortie.
Pour être honnête, en remplissant mon panier chez Sephora, j’étais partie dans l’optique d’acheter le Velvet mais ce qui m’embêtait c’est de ne pas pouvoir en faire une revue car étant déjà existante sur notre chaine. Du coup je me suis laissée tenter par son “voisin”! Des fois même les produits pris au hasard ou par défaut révèlent de bonnes surprises!

Le mascara Oméga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien

Le mascara O!méga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien

 

Packaging

Je radote mais comme d’habitude le packaging est irréprochable, toujours ce noir laqué si classe.
La brosse est assez touffue, elle est en poils assez doux, pas de risque d’irritations ;)

Le mascara Oméga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien

Promesses

Le Oméga Lash est présenté comme un mascara Volumisant qui promet des cils méga volumineux couverts d’un noir très noir.
On nous vante un effet “regard ouvert” instantané qui ne passe pas inaperçu.
En gros Oméga Lash allonge, recourbe, définit et ajoute du volume.

Application

Je l’utilise comme n’importe quel mascara lambda. J’applique une première couche en zig zag afin de bien envelopper tous les cils et les étirer le plus haut possible.
Le fait que la brosse soit bien fournie, mais pas trop épaisse, permet de bien attraper tous les cils, même les plus courts sans faire de “tâches” sur la paupière.
Dès la première utilisation, il est clair que mes cils sont bien déployés, bien noirs et bien allongés! J’étais agréablement surprise du résultat!
On peut appliquer une deuxième couche si on le souhaite mais honnêtement elle n’est pas nécessaire.

Même en séchant on ne se retrouve pas avec des cils tous durs et cartonnés. Cela est sûrement dû à sa composition spéciale, de cires douces et d’huiles essentielles, enrichie en vitamines ;)

De ce fait, lorsque mes cils “frottent” les verres de mes lunettes, pas de couinements (si je vous assure que ça arrive…) et surtout pas de miettes qui tombent sur les joues dans la journée (pas comme le Better Than Sex de chez Too Faced par exemple).

Autre bon point: aucun risque de cils collés façon pattes d’araignée puisque cette brosse sépare vraiment bien les cils.

Le mascara Oméga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien
Le mascara Oméga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien

Les points forts et les points faibles

Les + :
– Sépare bien les cils
– Apporte du volume
– Apporte de la longueur
– Couleur Blacquer très noire
– Cils qui restent souples même après deux couches
– Pas de chutes
– Pas d’effet cils en pattes d’araignée
– Packaging super classe

Les – :
– Le prix: 27,90€ chez Sephora
– Ne gaine pas assez les cils

Le mascara Oméga Lash de Marc Jacobs : Mention très bien

Bilan

Honnêtement dès la première utilisation j’ai été conquise par le Oméga Lash de chez Marc Jacobs! Je pense que je peux le mettre dans ma sélection de mascaras favoris avec le Diorshow Iconic Overcurl et le roller Lash de chez Benefit!
Mon regard semble plus ouvert, mes cils sont bien séparés et bien noirs.

Cependant je ne le rachèterai pas de suite car je pense vraiment craquer pour le Velvet la prochaine fois! Je veux vraiment voir s’il est si extraordinaire que ça voyez-vous!
Bref je vous recommande vraiment ce mascara si vous n’êtes pas freinés par son prix ;)

Et vous? Quel est votre mascara de prédilection?!

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

786
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.2k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.7k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5.3k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.6k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

2.1k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.6k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.3k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...