MASCARA NOCIBÉ Exception’eyes : Crash test

1364

Hello les filles, je suis contente de vous retrouver pour une catégorie de vidéo qui fait partie de vos préférées : Un crash Test ! Hé oui aujourd’hui je teste avec vous le Mascara Nocibé Exception’eyes !
Mon dernier crash test mascara date d’environ 2 mois, je vous avais parlé du InstaCurl Lash de Mac, c’est un produit que j’ai adoré seulement un poil cher, 23,50€ pour être précise. Je sais que tout le monde ne peut pas se permettre un tel budget pour un mascara c’est donc pourquoi j’ai décidé d’en tester un à prix beaucoup plus raisonnable : 14,95€ :-)

MASCARA NOCIBÉ Exception’eyes : Crash test

MASCARA NOCIBÉ Exception'eyes : Crash test

Rentrons dans le vif du sujet, la marque nous promet un produit 5 en 1 : volume, courbe, longueur, intensité, définition, Nocibé précise même un effet faux cils garantis ! OK c’est parti voyons ce qu’il a dans le ventre !

Après avoir appliqué 2 couches de mascara mon avis est plutôt positif, la brosse en silicone à bien attrapé tous mes cils (même les plus courts), j’ai de la longueur, une jolie courbe et des cils bien noirs, et je précise le tout sans paquet :-) Par contre niveau volume je suis habituée à en avoir un petit peu plus ! Bon c’est vrai que la barre est haute avec le Velvet Major Volume de Marc Jacobs, je l’avoue.
Bref, vous l’aurez compris c’est un produit que je valide haut la main seul petit bémol le volume qui est là certes, mais que j’aurais souhaité un peu plus présent, mais encore une fois ce n’est qu’une question d’habitude :-)

En tout cas pour le prix, c’est une très belle découverte ! Voilà les filles, j’espère que cette vidéo vous a plu, et qu’elle vous aura fait découvrir un nouveau produit.

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà testé des produits Nocibé, ce que vous en pensez et ceux que vous me conseillez ?
Je vous embrasse et vous dis à très vite dans une prochaine vidéo :-)