Le mascara Miss Hippie de L’Oréal

Le mascara Miss Hippie de L'Oréal

Salut les filles et les garçons! Vos vacances se sont bien passées?! Pour ma part elles viennent de commencer. J’aborde donc cette nouvelle période avec un nouveau produit, indispensable de mes après midi piscine et bronzette: le mascara waterproof Miss Hippie de L‘Oréal! Moins important qu’une bonne protection solaire certes mais tout de même bien pratique!

Il me permet de pouvoir garder un minimum de makeup même en situation extrême. Je crois même que c’est le seul produit (avec un crayon noir waterproof) que j’utilise lorsque je vais me baigner.

J’en ai déjà testé pas mal au jour d’aujourd’hui et je n’ai pas encore de mascara chouchou en waterproof. Du coup je change, je teste au maximum les nouveautés du moment. C’est donc le mois dernier que j’ai acheté le mascara miss hippie waterproof de L Oréal dans ma grande surface.

Je trouve que la marque propose de bons mascaras, malheureusement aucun d’entre eux ne s’est vraiment démarqué. En gros ils sont bien mais pas transcendants.

Je vous avais déjà fait part de ma déception pour le papillon sculpt de L’Oréal mais il en faut plus pour m’arrêter dans mes recherches!

Le mascara Miss Hippie de L'Oréal

Le mascara miss hippie est très différent du papillon sculpt d’ailleurs.

Le packaging reste dans le même format que le classique volume million de cils ou le miss manga.

L’Oréal nous le vend comme le “premier mascara qui offre un effet coiffé-décoiffé sur les cils pour un regard agrandi, façon hippie”.

Franchement, l’argument de vente n’est… Pas vendeur! On ne sait pas trop à quoi s’attendre, cette description sent le cafouillage et les paquets et que veut dire “façon hippie”? Façon négligée?! Bref je n’ai vraiment pas choisi ce mascara pour ses promesses mais par pur et simple hasard! Sinon je ne l’aurais jamais acheté c’est certain!

Le mascara Miss Hippie de L'Oréal
La brosse est assez grosse, en fibres. Il y a des poils courts et d’autres plus longs, présentés comme une innovation, alors que cela existe déjà sur de nombreux mascaras…

Concernant la formule densifiante méga noire, enfin un bon point car je suis plutôt d’accord! Les cils sont bien gainés, d’un noir intense qui donne un effet plus “fourni”.

Même après 3 couches, aucun signe de pâtés ou de cils en patte d’araignée. Les cils sont bien séparés et sont toujours souples. Ils ne sont pas forcément allongés mais le volume y est!

Le mascara Miss Hippie de L'Oréal

L’application est relativement simple malgré la grosseur de la brosse, il faut dire que j’ai l’habitude de ce genre de brosse volumineuse qui n’est pas sans rappeler un de mes mascaras favoris, le Iconic Overcurl de Dior! Je n’en mets pas partout sur ma paupière et j’arrive même à attraper les poils les plus courts en coin d’oeil.

Au niveau de la tenue, elle est excellente car même après toute une journée, de la chaleur et une baignade à la mer, le mascara n’a pas bougé d’un poil! Au moins il remplit sa fonction première de “waterproof”! ;)

Le mascara Miss Hippie en quelques points

Les +:
– Le prix: environ 9,90€
– Vraiment waterproof: résiste à la chaleur et à la baignade
– Noir bien intense
– Apporte du volume
– Facile d’application malgré la taille de la brosse
– Ne fait pas de paquets même après plusieurs couches
– Pas d’effet carton

Les – :
– Les cils sont peu recourbés et peu allongés
– Promesses et arguments de vente vraiment passables

Le mascara Miss Hippie de L'Oréal

Comme vous pouvez le voir, le miss hippie n’a que peu de points négatifs, c’est juste qu’il n’est pas assez extraordinaire pour en faire un foin. J’ai déjà testé beaucoup mieux donc je sais déjà que je ne le rachèterai pas.

Je le conseille cependant aux petits budgets désirant un mascara waterproof efficace pour les dernières baignades de l’été par exemple ;) facile à trouver sans craquer son porte monnaie! Le mascara miss hippie waterproof de L Oréal : bien mais peut mieux faire!

 

N’hésitez pas à me laisser en commentaires vos coups de coeur en terme de mascara waterproof!

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

786
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.2k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.7k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5.3k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.6k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

2.1k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.7k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.3k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...