Maquillage spécial petit budget

940

Hello les filles ! Bon, soyons honnêtes … si vous êtes ici c’est que comme moi vous êtes passionnées de make-up et de produit de beauté en tout genre. Seulement nourrir cette passion demande un sacré budget. Et les marques ne nous aident vraiment pas ! Tout le temps en train de lancer des nouveautés, un nouveau fond de teint révolutionnaire, un nouveau mascara qui fait des cils de dingue ou des nouvelles teintes de rouges à lèvres toutes plus belles les unes que les autres !

Bref, depuis plusieurs mois je m’intéresse de plus en plus aux produits dit drugstores, ce sont tout simplement des produits de maquillage pas très chers que l’on trouve en grande surface ou sur internet par exemple (comme elf, W7, Bys …). Et figurez-vous que j’ai régulièrement de très bonnes surprises ! Il faut dire qu’il y’a encore de cela 1 an je ne jurai que pas Dior, Chanel et Yves St Laurent … Ouvrir son esprit vers d’autres horizons ne fait pas de mal (il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis) ! Et pour cause, je peux me faire plaisir un peu plus souvent et j’ai compris (oui mieux vaut tard que jamais) que les marques à petits prix proposent des produits très intéressants et souvent aussi bien que les marques de luxe !
Bon pas pour tout on est d’accord, mais 90% du temps je suis entièrement satisfaite.
Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui je  vous ai filmé un maquillage réalisé uniquement avec du maquillage petit budget !