Maquillage nude et mat MEET MATT(E) NUDE

1122

Hello les filles, j’ai lu un jour un commentaire d’une fille qui disait que se maquiller avec des couleurs nude ne servait à rien car ça ne se voyait pas ! Je ne suis pas d’accord  du tout, et c’est ce que je vais vous montrer aujourd’hui.
Pour cela, quoi de mieux que d’utiliser la célèbre palette Meet Matt(e) Nude de The Balm ! Comme son nom l’indique elle est neutre et complètement mate ! Je vous invite à regarder la vidéo, le résultat est splendide.
Mon maquillage des yeux est donc 100% mat, mon trait de liner est dessiné à l’aide de cette même palette ! Encore une fois pour un effet plus doux, plus nude, plus fumé, plus flou :-)
Concernant le teint, j’ai d’abord appliqué mon fond de teint Shiseido à l’aide du Beauty Blender, mon nouvel anti-cernes Nars et j’ai ensuite poudré le tout avec une poudre libre transparente. J’ai ensuite redonné un peu de dimension à mon visage à l’aide d’un bronzer, puis j’ai apporté une touche de couleur à mes pommettes avec le Rockateur de Benefit.
Pour terminer ce look, j’ai opté pour le rouge à lèvres Black Cherry de Revlon que j’ai déposé par tapotements sur ma bouche puis j’ai lissé au doigt pour un résultat plus doux.