Look de soirée chic et facile

1087

Bonjour à vous toutes ! Les soirées c’est toujours l’occasion de se faire un maquillage un peu plus sophistiqué et un peu plus voyant pour mettre notre regard en valeur. Mais on n’a pas toujours le temps ou on n’ a pas toujours envie de passer 45 minutes à réaliser notre make-up.
J’aime les maquillages simples et rapides mais qui en jettent, dans cette vidéo je vous propose un look de soirée sophistiqué avec des yeux charbonneux mais hyper facile à faire ! Même les débutantes pourront reproduire ce maquillage ! J’ai opté pour du bleu nuit mais bien entendu vous pouvez reproduire ce look en choisissant d’autres couleurs, du prune pour les yeux verts ou du noir pour les yeux bleus.
Concernant le teint il est travaillé mais reste naturel. J’ai appliqué un fond de teint pour unifier mon visage, puis un anti-cernes pour camoufler mes imperfections et mes cernes et j’estompe le tout avec un beauty Blender.
Je viens ensuite faire un léger contouring avec ma poudre bronzante pour sculpter un peu plus mon visage et l’affiner un peu puis je termine par une touche de Blush !

Pour les lèvres j’ai souhaité rester dans le Nude / Naturel j’ai opté pour un Rouge Aqua de Bourjois dans une jolie couleur pêche.