L’infusion pour le bain Fuji Green Tea – The Body Shop

772

Thé pour le bain the body shop

Besoin de vous relaxer et de vous détendre après une dure journée de travail ? Ou tout simplement envie d’un moment cocooning ?
Faites-vous couler un bain et préparez-vous un petit thé, j’ai dégoté une nouveauté qui risque de vous plaire !
On va parler bien être et relaxation avec l’infusion pour le bain Fuji Green Tea de The Body Shop !

On sait que le thé vert a des vertus antioxydantes très puissantes, mais saviez-vous que certaines femmes l’appliquent à même la peau et prennent des bains de thé vert ? Apparement, c’est un secret de beauté Japonais pour retenir l’hydratation et resserrer les pores.

test et avis the body shop produit bain

L’infusion pour le bain Fuji Green Tea, qu’est-ce que c’est exactement ?

Il s’agit de sels de bain mélangés à de véritables feuilles de thé (cueillies à la main dans la région du Mont Fuji au Japon). Le principe est simple, vous faites infuser le mélange  » sel + thé  » directement dans votre bain à l’aide de la boule à thé géante. Je trouve le concept de la boule à thé vraiment fun et bien pensé, je me demande même pourquoi ça n’a pas été inventé plus tôt !

Coté parfumage, l’odeur est bien présente mais sans être entêtante ! C’est une fragrance douce, fraîche, un petit peu acidulée et pour le coup très relaxante.

thé pour le bain

Alors oui, je sais bien qu’un thé n’infuse pas à 38° et que je ne vais sûrement pas bénéficier à 100% de l’action détox dont parle The Body Shop, mais je trouve le concept vraiment fun et j’ai passé un super moment ! Et en plus de ça, mon copain qui est un grand fan de bain a voulu tester lui aussi … Il a adoré !!!

Cette jolie boite à thé est au prix de 16 euros et l’infuseur est offert pour l’achat d’une infusion ! La gamme Fuji Green Tea de The Body Shop ne s’arrête pas à l’infusion, elle est très complète puisque la marque propose 7 autres produits. Vous pourrez retrouver par exemple un beurre corporel (d’ailleurs, Jessica l’a testé et apparemment elle en est fan), un gel pour la douche, un exfoliant, une eau de cologne et j’en passe.

infusion pour le bain the body shop

Conclusion : C’est un produit très plaisant à utiliser et c’est la première fois que je  me prépare une infusion géante ! Et c’est la première fois que je me baigne dans une infusion :-)
C’est un produit que j’aime beaucoup et que je ne me lasse pas d’utiliser (c’est simple, depuis que je l’ai, je n’utilise plus que ça).

P.S: Si vous avez un petit cadeau à faire, et que vous souhaitez changer du traditionnel bouquet de fleurs, pourquoi pas surprendre vos amis avec ce thé pour le bain ?

Vous avez déjà essayé un produit de la gamme ?
Etes-vous tentées ?

 

L’infusion pour le bain Fuji Green Tea de The Body Shop est dispo ici : http://bit.ly/1JrGmW0