Les patchs lissants défatigants de Klorane

1362

IMG_3854

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une de mes petites trouvailles : les patchs lissants défatigants de Klorane.

Ça faisait un bon moment que j’avais envie d’essayer les patchs pour les yeux, je ne savais pas trop vers quelle marque me tourner et surtout je n’avais pas envie de mettre une fortune dedans. J’ai vu sur internet que Klorane proposait des patchs yeux, c’est une marque à laquelle je fais confiance (les yeux fermés mouahahah) donc je me suis dit pourquoi pas ?!

Rentrons dans le vif du sujet, c’est une boite contenant 2 X 7 patchs. Vous devez les appliquer sur une peau nettoyée et dépourvue de tout maquillage.
Ils sont principalement constitués d’eau florale de bleuet (ce qui permet d’adoucir et d’apaiser le contour de l’oeil) il y a également de l’arnica (pour l’action drainante et décongestionnante).

La marque promet des traits lissés et détendus, des cernes atténués, des poches décongestionnées et un contour de l’oeil éclairci. Mouai, j’attends de voir le résultat !

Une fois posés, vous laissez agir 20 minutes, vous retirez puis vous massez délicatement le surplus si il y en a. Pour intensifier l’efficacité, vous pouvez les mettre dans le réfrigérateur avant utilisation.

C’est un produit qui peut s’utiliser de 2 façons :
– Comme un  « masque » classique, 1 à 2 fois par semaine, pour un résultat coup d’éclat.
– Tous les jours, en cure d’une semaine pour un effet lissant longue durée.

IMG_4645

Etant donné que je n’ai pas spécialement de problème de poches ou de cernes très marqués, j’ai plutôt le contour de l’oeil froissé et déshydraté, j’ai choisi de les utiliser 1 fois par semaine.

Alors les résultats ?
Déja, 1er point positif, une fois posés, les patchs tiennent très bien sur la peau, on peut parler, bouger, faire nos petites activités sans se soucier de leur tenue.
2ème point positif, lorsque l’on pose les patchs on ressent de suite l’effet fraicheur au niveau du contour de l’oeil, et c’est très agréable.

Après 20 minutes de pose, je suis agréablement surprise, mon contour de l’oeil est comme défroissé ou plutôt lissé. Mes cernes sont beaucoup moins marqués et les zones d’ombres sont beaucoup plus lumineuses. J’ai comme l’impression d’avoir bénéficié d’une bonne nuit de sommeil.
Bon, pour le coté hydratant, j’avoue que je n’ai vu aucun changement, mais en même temps c’est pas la spécificité du produit.

Capture d’écran 2015-02-11 à 15.41.26

La photo n’est pas très glamour, je vous l’accorde … Mais l’article ne serait pas complet sans une photo des patchs posés.

Conclusion
: Si vous êtes à la recherche d’un produit qui lisse les traits, gomme les cernes et qui illumine le contour de l’oeil, ces patchs yeux Klorane sont fait pour vous ! Après bien entendu, il n’ y a pas de secret pour que les résultats perdurent il faut prendre soin de son contour de l’oeil et ne pas oublier d’appliquer un soin quotidiennement. Mais pour donner un bon coup de boost, c’est un produit que je conseille.

L’avez-vous déjà essayé ?
Avez-vous d’autres marques à me conseiller ?