Les ombres à paupières haute pigmentation de KIKO

1580

fards a paupières kiko

Salut les filles !
Aujourd’hui je reviens vers vous avec un produit make-up abordable à la portée de toutes les bourses. Je suis consciente d’écrire assez souvent sur du maquillage assez onéreux, or je n’ai pas que cela dans ma trousse beauté et loin de là ! J’adore faire de belles trouvailles à des prix défiants toute concurrence (haha j’ai piqué votre curiosité ?!)
Après vous avoir proposé un article sur les liner KIKO, cette fois-ci je vais vous parler des ombres à paupières KIKO !

Je possède 4 couleurs (pour l’instant :p) :

– la 116 : Un vert forêt
– la 124 : Un marron taupe
– la 141 : Un rose clair glacé
– la 173 : Un gris foncé satiné

ombres à paupières kiko

Si vous habitez ou passez souvent près d’un Kiko, vous savez peut être autant que moi que c’est difficile de résister à la tentation !
La marque possède une très large gamme de fards aux finis multiples : satinés, irisés, mats et pailletés. Les couleurs proposées sont très variées et c’est souvent très difficile de se décider tant il y a de choix ! Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Les teintes que je vous présente aujourd’hui paraissent assez nudes et discrètes, or elles sont toutes particulières et c’est pour cela que je les adore. C’est toujours étonnant lorsqu’une couleur vous paraît (presque) « anodine » et qu’elle se « transforme » lorsque vous la swatchez ! (Je ne sais pas si j’ai réussi à bien me faire comprendre là :p)

Et sinon le packaging ?
Et bien rien d’extraordinaire ! Les ombres sont dans des boites rondes avec un couvercle transparent mat estampillé KIKO. Au dos on y retrouve la référence des couleurs.
Pour autant je ne dirais pas que l’emballage est cheap car il est très solide, je n’ai donc pas peur de pouvoir le trimballer dans une trousse à maquillage lors d’un voyage.

swatch kiko ombrs a paupières

La pigmentation on en parle ?!
Et bien c’est là ou c’est assez dingue, mais pour des fards en dessous de 5€, la qualité est tout simplement bluffante !
La pigmentation est vraiment au rendez-vous et, cerise sur le gâteau, ils ne sont pas poudreux et ne font donc pas de chutes !

On va maintenant parler de l’application.
Les ombres sont très faciles à appliquer, au pinceau, comme aux doigts. On peut facilement moduler l’intensité en rajoutant plus ou moins de matière. Si vous souhaitez faire des dégradés ou des smoky, je peux vous dire que ce sont les ombres parfaites car vous pouvez les estomper très facilement ! Les couleurs sont lumineuses, intenses, ça en jette !

J’ai vraiment une préférence pour la 124 qui a une couleur très particulière, un style de marron rosé foncé glacé, enfin bref je vous conseille d’aller voir cette merveille par vous mêmes :p

Comme vous avez pu le lire, pour le moment, tout semble parfait, mais qu’en est-il de la tenue ?
Et bien pour les avoir portés plusieurs fois pendant toute une journée de travail, je peux vous dire…. qu’ils tiennent très bien ! Pas de crease, pas de perte d’intensité, rien à signaler de ce côté là non plus !

Alors que faut-il retenir des « Ombres à paupières haute pigmentation de KIKO » ?!

test kiko pour les yeux

Points positifs :
– Super pigmentation
– Plusieurs finis
– Grands choix de couleurs
– Modulables
– Pas de chutes
– Excellente tenue
– Packaging solide
– Prix très abordable

Point négatif : Rien à signaler !

Pour la première fois je n’ai rien à reprocher à un produit ! (et je peux vous assurer que j’ai bien cherché !). Les fards à paupières KIKO sont vraiment une référence pour moi en terme de qualité prix et sont vraiment destinés à toutes, pros ou débutantes, grands ou petits budgets !
Pour celles qui ne voudraient pas s’encombrer avec une grande quantité de fards monos dans leur tiroirs, sachez que maintenant KIKO propose des palettes vides à compléter soi-même !
Ça me fait penser qu’il va falloir que j’y retourne « faire une razia un tour » prochainement !
En résumé, pour seulement 2,90€, vous avez un produit de qualité incroyable ! Le plus dur, c’est de choisir la couleur !

Et vous, avez-vous déjà succombé aux ombres à paupières Kiko ?
Si oui qu’en pensez-vous ?!