Le mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline

mascara sensational maybellineIl y a quelques jours à peine, Jessica vous parlait du nouveau mascara Roller Lash de Bénéfit, aujourd’hui je vous parle de celui de Gemey Maybelline, j’ai nommé : Le Cils Sensational ! Il coûte moitié moins cher que son concurrent de chez Bénéfit alors je me suis dis pourquoi ne pas l’essayer ?!

Rentrons dans le vif du sujet, le Cils Sensational de Gemey Maybelline est un mascara qui promet un effet volume « éventail » pour des cils démultipliés d’un coin à l’autre de l’oeil sans effet cartonné  ! Bon, jusque là ça fait rêver, même si je n’ai pas bien saisi  ce que voulait dire l’effet  » éventail « .

La marque dit également que seul ce nouveau mascara (c’est un peu prétentieux non ?!) est capable d’attraper et de déployer chaque rangée de cils à 180° grâce à sa brosse incurvée  ! OK, c’est ce qu’on va voir lors du test, ce mascara m’a vendu du rêve, j’espère qu’il va assurer :-)

lash sensational gemeyC’est une brosse incurvée en silicone, dotée de 6 tailles de picots différentes pour atteindre chaque cil.

Comment l’utiliser ?
On commence par poser à la base des cils la partie incurvée de la brosse, là ou il y a les tout petits picots, puis on remonte la brosse vers le haut des cils pour tous les attraper et les gainer.
Ensuite, avec la partie bombée de la brosse, on repasse sur les cils pour cette fois les déployer et apporter cet effet volume  » éventail « .

photo brosse lash sensational maybellineLa 1ère fois où j’ai essayé le Cils Sensationnal de Maybelline, je vous avoue que je n’ai pas du tout aimé. Le truc de la brosse qu’il faut faire rouler en commençant par les petits picots puis les gros etc, ce n’était pas trop mon truc. Puis j’ai réessayé, j’ai retenté (bah oui je ne peux pas vous écrire un article si je n’ai pas testé au moins 1 semaine un produit, mon avis ne serait pas un vrai avis à 100% sinon) et puis là maintenant je l’adore !

Je le porte tous les jours depuis 2 semaines et je l’aime vraiment beaucoup.
Je trouve qu’il allonge mes cils, qu’il les sépare bien, qu’il les recourbe et qu’il leurs donne du volume sans paquets !!! Mes cils restent souples, le mascara ne s’émiette pas en fin de journée et se démaquille très bien le soir.

Par contre les premières fois, il faut prendre son temps pour l’appliquer sinon gare aux taches de mascara en ras de cils et sur la paupière du à la brosse et aux multiples picots. Mais ce n’est qu’un détail et une fois le coup de main pris c’est un jeu d’enfant :-)

Au passage, j’ai également testé le Roller Lash de Bénéfit (oui oui je l’ai piqué dans la trousse de Jessica, encore une fois j’ai fouiné ^^), les résultats sont quasiment identiques, je peux vous le dire le mascara Cils Sensational est un bon dupe du Roller Lash.

mascara cils sensational maybelline

Conclusion : Promesse tenue ! La marque Gemey Maybelline nous assurait des cils démultipliés avec un bon volume sans paquets et sans effet cils cartonnés ! Le résultat est là ! Je vous conseille le Cils Sensational si vous êtes à la recherche d’un mascara qui apporte volume, courbe et longueur et si vous n’êtes pas trop pressées le matin.
Si vous êtes intéressées par le Roller Lash de Bénéfit mais que le prix vous freine un petit peu, vous avez ici un bon dupe :-)

L’avez-vous déjà essayé ? Quel autre mascara me conseillez-vous ?

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

768
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

4.9k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.6k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.2k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...