LE FOND DE TEINT LE PLUS COUVRANT AU MONDE (12€) | CRASH TEST DERMACOL

1904

Bonjour tout le monde, je suis super contente de vous retrouver pour ce nouveau Crash Test makeup ! Vous avez toutes déjà sûrement entendu parler du fond de teint Dermacol, vous savez ce produit super couvrant (apparement le plus couvrant au monde) qui est utilisé par beaucoup de makeup artiste lors de shooting photo, eh bien on va le tester aujourd’hui ! Vous connaissez mon amour pour les fonds de teint couvrant, je vous avais déjà fait une vidéo à ce sujet.

Je l’ai acheté sur Amazon pour 12€, il faut faire attention car beaucoup de faux sont vendus sur la plateforme, j’ai donc pris soin de bien choisir le vendeur Dermacol.
Concernant les teintes, il en existe 13 et j’ai opté pour la 210 qui est destinée aux peaux assez claires, c’est celle qui me paraissait la plus adaptée à ma carnation ^^.

Maintenant parlons résultat ! Je suis agréablement surprise ! En effet la couvrance est bel et bien au rendez-vous et sans aucun effet masque ! Le produit est assez compact et se fond très facilement à la peau (je l’ai appliqué à l’aide du Beauty Blender). Il suffit d’une petite noisette de produit pour couvrir toutes les imperfections. Attention à ne pas mettre trop de produit car pour le coup gare à l’effet masque ^^.
J’ai donc un teint presque parfait zéro défaut sans aucun effet plâtre avec un fini lumineux ! Pour le moment il a tout bon !
Un point positif en plus, il est doté d’un SPF 30, et si comme moi vous avez des problèmes de tâches c’est un point non négligeable ! Bref, je suis conquise !
Je me suis ensuite maquillée par dessus comme à mon habitude, poudre, blush, bronzer … Et là aucune difficulté, les matières se fondent bien entres elles :-)

Concernant la tenue du fond de teint Dermacol, je vous invite à regarder la vidéo, les résultats seront bien plus parlant :)
Si vous avez déjà testé ce fond de teint n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires :)