La brume teintée pour les jambes Honey Bronze – The Body Shop

1880

honey bronze the body shop

Il fait beau, il fait chaud (du moins dans le Sud :p) c’est l’été ! Enfin pas encore, presque ! Et là ce sont vos jambes toutes blanches qui vous trahissent !
Alors non, ne bannissez pas vos shorts et vos jupes ! A tout problème une solution !

Si je vous dit The Body Shop, ça vous parle ?! C’est une marque anglaise très engagée, qui est notamment contre les tests sur les animaux et qui soutient le commerce équitable.

Je pense que vous n’avez sans doute pas pu échapper à leurs fameux beurres corporels, extrêmement populaires et adoptés par quasi-toutes les beauty-addicts !
Chez Maquillage.com on n’échappe pas à la règle puisque je me tartine le corps tous les matins avec celui au thé vert du Japon et Cyrielle avec celui à la pomme acidulée (s’il lui en reste !)

Mais là n’est pas le sujet de l’article mesdames mesdemoiselles ! Revenons-en au soleil !
Dernièrement il a fait assez chaud dans le sud-est et j’ai pu voir de nombreuses personnes exhiber leurs jambes pour profiter de la chaleur.
Moi je n’ai pas osé et pour cause, je suis complètement blanche ! J’ai assez de mal à bronzer (sauf mon nez RRRrrrrr) mais j’y arrive tout de même sur le long terme.

Depuis une semaine maintenant, je teste une petite merveille qui me permettra, aux prochaines températures élevées, de masquer tout ça ! Non ce n’est PAS d’un autobronzant dont je vais vous parler ! Tout simplement parce que j’ai horreur de ça et que cela ne me serait même pas venu à l’idée d’en tester un. C’est 1000 fois mieux !

Il s’agit de… la brume teintée pour les jambes Honey Bronze de The Body Shop !

La brume teintée pour les jambes Honey Bronze - The Body Shop

Concernant l’appellation du produit je ne suis pas tout à fait d’accord. Quand je pense à une brume je pense à un pschitt très léger, limite aérien, je ne sais pas si vous me suivez.
Or là quand j’utilise le pschitt, le produit sort de manière plus épaisse qu’un liquide. Bon en même temps je voyais mal la marque nommer son produit de  » pschitt semi-épais teinté  » ! Donc je comprends tout de même leur choix !

Le packaging est plutôt bien réussi, je le trouve classe dans sa bouteille marron et or. Le flacon est transparent, c’est toujours un plus quand on aime voir le niveau de produit restant. Quand au pschitt, il est efficace et hygiénique.
Je valide donc le packaging !

Je vais maintenant passer à l’essence même de Honey Bronze.
Au premier abord, la couleur fait un peu peur, on se dit vraiment qu’on a fait une énorme erreur et qu’on va finir orange ! Mais non ! Et fort heureusement !
La texture s’assimile à un gel fondant qui s’étale très facilement. Elle fond très rapidement sur la peau en laissant un joli hâle complètement imperceptible.
Je m’explique : le résultat est totalement naturel et uniforme.
Je l’ai également utilisée sur les bras et cette brume fonctionne très bien là aussi.

Pour information, le produit a une contenance de 125ml et j’applique l’équivalent de 4 pressions sur chaque jambe ainsi que 2 sur chaque bras.

test et avis La brume teintée pour les jambes Honey Bronze - The Body Shop

Alors pourquoi ce produit n’est-il pas un autobronzant ?
Tout simplement parce que cette brume part à l’eau, que l’application est très facile, qu’elle ne vous donne pas les jambes orange et que vous ne pourrez pas avoir d’éventuelles tâches ou de démarcations !

Et l’odeur alors ?
Elle est délicieuse, elle est à base de miel d’où le nom Honey. Ça me fait penser à quelque chose, mais j’ai beau chercher, je ne saurais vous dire à quoi ! En tout cas elle est sucrée mais pas entêtante. C’est un bon point !

Alors ce produit est là pour vous donner un effet de bronzage discret mais attention ! La brume ne contient aucune protection solaire ! Porter Honey Bronze ne vous dispensera pas de mettre une crème solaire si vous vous exposez au soleil !

Les plus :
– Packaging beau et efficace
– Effet de bronzage naturel et mat
– Pas de démarcations ni de tâches
– Pas d’effet peau orangée
– Part à l’eau (en frottant un peu tout de même)
– Délicieuse odeur

Le moins :
– Absence de protection solaire

sabs La brume teintée pour les jambes Honey Bronze - The Body Shop

avec La brume teintée pour les jambes Honey Bronze - The Body Shop

La brume pour les jambes fait partie de la gamme Honey Bronze dans laquelle vous pourrez également retrouver un gel teinté pour le visage et un dôme lumière pour un effet scintillant naturel sur vos joues (non testé).

Ce produit reste pour moi totalement surprenant de part son efficacité et j’ai énormément apprécié l’utiliser au cours de cette semaine! J’adore son effet NATUREL ! (je me répète, je me répète je sais !)
J’ai hâte de pouvoir enfin mettre des shorts pour montrer le résultat à tout le monde !

Alors les filles si vos jambes sont blanches et que vous souhaitez leur donner un petit coup de hâle avant l’arrivée du soleil et de la plage, la brume teintée Honey Bronze vous attend, vous pourrez enfin tricher sans être vues !

La brume teintée pour les jambes Honey Bronze de The Body Shop est dispo ici : http://bit.ly/1EIgOmc