La BB CRÈME GARNIER │CRASH TEST

9981

Hello les filles et les garçons, on se retrouve en ce lundi matin comme prévu avec une vidéo Crash Test ! Je suis très contente de vous faire découvrir ma vidéo pour 3 raisons, d’n cela fait un petit moment que je n’ai pas filmé ce genre de vidéo, de deux ce sont celles que je préfère tourner et de trois ce sont vos préférées ! Alors forcément cela me met de très bonne humeur ! Hé oui, je vous avais prévenus que je revenais plus motivée que jamais :-)

Aujourd’hui j’ai donc décidé de tester la BB crème Garnier, pourquoi ce produit me direz-vous ? Hé bien tout simplement j’avais envie de tester un produit de grande surface à prix super abordable. Et aussi, enfin surtout, j’ai pris quelques couleurs lors de mes vacances au Portugal, je trouve mon teint plutôt joli sans trop d’imperfections (pour une fois ^^) donc j’étais à la recherche d’un produit unifiant mais pas trop couvrant qui mette en avant mon teint encore hâlé.
Bref, je recherchais également un produit qui me fasse un joli teint mais qui reste très naturel et surtout un produit ultra rapide à appliquer le matin. Je me suis donc dit qu’une BB crème serait parfait pour ce que je recherche et j’ai pensé qu’un produit de grande surface serait encore mieux pour mon porte-monnaie ! J’ai donc craqué pour la BB crème SkinActive spécial peaux mixtes à grasses de Garnier !

Cette fois-ci je ne vais pas vous faire de résumé dans cet article, je vous invite plutôt à découvrir le résultat avant / après ainsi que mon avis après une journée entière à porter le produit sur mon visage. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je porte cette BB crème depuis maintenant 10 jours non stop et j’en suis 100% satisfaite ! En gros, c’est un ENORME COUP DE COEUR !

J’espère que cette vidéo vous aura plu, si jamais vous connaissez ce produit n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez. Je vous embrasse fort et vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle video.