Kit de BLANCHIMENT DENTAIRE à DOMICILE : Crash Test

3482

Bonjour tout le monde, aujourd’hui nouvelle vidéo Crash Test ! En effet j’ai testé avec vous et pendant une semaine un Kit de blanchiment dentaire à faire domicile, il s’agit du Kit Turbo White Smile.
Si vous me connaissez depuis un petit moment, vous savez que les dents blanches c’est important pour moi, et que des cures blancheur j’en réalise à peu près tous les 3 ans.
Des marques qui proposent ce genre de kit il en existe beaucoup, là je ne vous apprend rien, vous êtes d’accord avec moi j’en suis sûre.
Pourquoi j’ai eu envie de tester cette marque ? Pour 3 raisons : premièrement  c’est une marque Française, deuxièmement il n’y a pas de peroxyde dans leur produit et troisièmement j’ai bien accroché avec le packaging^^.

Kit de BLANCHIMENT DENTAIRE à DOMICILE : Crash Test

Rentrons directement dans le vif du sujet en parlant résultat (je vous décris le kit et vous explique comment cela en fonctionne en vidéo).
J’ai donc testé cette cure pendant 7 jours, et les résultats sont assez évidents ! Je suis passée d’une teinte 9-10 à une teinte 3-4 ! Pendant ce test je n’ai ressenti aucune gêne, aucune sensibilité au niveau de mes dents ou de mes gencives, et pas plus de sensibilité non plus au chaud ou au froid.

Capture d’écran 2017-03-07 à 16.17.58-3

Il me reste encore assez de produit pour 2 utilisations, que je ferai peut-être dans 6-7 mois pour redonner un petit coup d’éclat à mes dents :-)

Le guide est bien expliqué, le kit est simple d’utilisation et nécessite un peu d’habitude. Il est important de garder les gouttières 30 à 45 minutes posées sur les dents avec la lampe LED que l’on doit réussir à coincer. Lorsque le coup de main est pris c’est bon, par contre attention à ne pas recevoir de coup de fil pendant ce moment là car il est impossible de parler ^^.

J’espère que ce Crash Test vous a plu, si vous avez déjà testé ce genre de kit n’hésitez pas à partager vos avis :-)

P.S : avec le code HELLOCYRIELLE vous bénéficiez de -10% sur votre commande :-)
Le lien direct vers le produit se trouve en barre d’info sous la vidéo Youtube.