Je teste SKIN ILLUSION CLARINS | Fond de teint Naturel Hydratant

691

Bonjour tout le monde, je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo Crash Test ! Je vous en ai déjà filmée une il y a 2 semaines de cela avec la CC Cream de It Cosmetics et vous aviez adoré :-)
Qui dit septembre, dit rentrée et qui dit rentrée, dit nouveautés ! C’est donc une nouveauté Clarins que nous tester aujourd’hui. En effet, il s’agit du fond de teint Skin Illusion. C’est un produit qui promet un résultat naturel, effet seconde peau avec une couvrance légère, et qui est enrichi en sérum hydratant.

Il existe 22 teintes, j’ai choisi la 108 Sand qui est un poil foncée pour moi, mais le produit se fond bien à la peau et une fois le make up terminé, on n’y voit que du feu.

La texture est assez liquide et se présente dans un flacon pipette. En terme d’application rien à redire, le produit s’applique facilement et se fond bien à la peau.
Niveau couvrance, comme la marque le promettait, il s’agit d’une couvrance très légère et naturelle mais qui unifie tout de même le teint. C’est simple, c’est ma peau mais en plus jolie. Mes grosses imperfections ne sont pas camouflées mais plus le temps passe et moins cela me dérange.
De plus, on ne le sent pas du tout sur la peau, il est très agréable à porter.

A la fin de la journée, le fond de teint n’a pas bougé, ne s’est pas oxydé, rien de tout cela. Par contre ayant la peau mixte, j’ai le front et les ailes du nez qui brillent de mille feux ! Je n’ai pas fait de retouches pour la vidéo, mais en temps normal, j’aurais fait au moins 1 ou 2 retouches poudre !

Bref, c’est un fond de teint léger et naturel, très agréable à porter qui conviendra très bien aux peaux sèches sans imperfections, par contre les peaux grasses passez votre chemin :-)