Je (re)TESTE MON MASCARA FAVORI de quand j’avais 18 ans !

1747

Bonjour tout le monde, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau test ! Ce n’est pas tout à fait un Crash Test, mais plutôt une redécouverte d’un de mes produits de maquillage favori d’il y a environ 10 ans ! En effet, aujourd’hui je vais réessayer pratiquement 10 ans plus tard le mascara Hypnôse de Lancôme ! Alors, non, nous sommes d’accord ce n’est clairement pas une nouveauté, mais fut une époque c’était un de mes produits chouchou et j’ai eu envie de voir si je l’aimais toujours autant :-) En vrai, pour tout vous dire, j’ai terminé mon mascara Dior Pump’N Volume ainsi que le mascara Major Velvet de Marc Jacobs et il fallait bien que j’en achète un nouveau ! Et là, mon coeur s’est tourné vers mon 1er amour : le Hypnôse de Lancôme !

La marque promet longueur, courbe et volume jusqu’à 6 fois ! Dans mes souvenirs, en effet ce mascara offrait longueur et volume et le tout sans aucun paquet bien sûr ! Dans mes souvenirs il sentait une odeur assez fleurite qui avait tendance à irriter mes yeux sensibles … Et là, surprise en ouvrant le produit, aucune odeur ! Juste une légère odeur d’ingrédients, mais terminé, plus aucune fragrance fleurie ! Alors est-ce que la formule a changé ou est-ce ma mémoire qui me joue des tours ? Si vous avez la réponse, n’hésitez pas à me le dire en commentaires :-)

Comme d’habitude, je ne vais pas vous spoiler mon avis ici dans ce bref résumé, je vous invite plutôt à regarder la vidéo, le résultat sera beaucoup plus parlant ! La seule chose que je peux vous dire, c’est que l’on a énormément de longueur, de la courbure, des cils bien noirs et bien séparés … Par contre, il me manque du volume ! Après c’est certainement parce que j’ai l’habitude d’utiliser des mascaras qui apportent énormément de volume, alors pour le coup je trouve qu’il en manque un peu :-(
Je vous invite donc à regarder la vidéo pour vous faire votre propre avis, et me dire ce que vous en pensez ;-)

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous donne rendez-vous jeudi pour une nouvelle video :-)