JE TESTE DES NOUVEAUX PRODUITS de MAQUILLAGE (Sephora, NYX, Lancôme…)

1004

Bonjour tout le monde, je suis très heureuse de vous retrouver pour une nouvelle vidéo maquillage ! Aujourd’hui on se retrouve pour tester des nouveautés makeup ! Quand je dis nouveautés il y a des produits réellement nouveaux sur le marché, et des produits nouveaux pour moi mais qui ne viennent pas forcément de sortir ^^.
Bref, en gros quoi qu’il en soit je vais vous parler de 8 produits que je n’ai jamais essayés de ma vie et que vous n’avez jamais vu sur ma chaine :-)

On commence par la base de teint verte de chez NYX, je l’ai achetée pour remplacer ma base SOS Primer de Clarins, mais pour le coup c’est un Flop ! C’est d’ailleurs le seul flop de cette vidéo. Je trouve la texture trop siliconée et avec ou sans base je ne vois aucune différence sur mes rougeurs.
Comme fond de teint : Tolériane de La Roche Posay, et c’est une belle découverte, il a un effet très naturel et lumineux sur la peau et en 2 couches il est suffisamment couvrant pour camoufler mes taches, imperfections et rougeurs :-)
Je poursuis ma découverte avec un anti-cernes SLA et là aussi c’est une belle découverte, je le pensais beaucoup moins couvrant, et finalement non il est parfait ! Par contre il faut absolument le poudrer autrement il file dans les plis des yeux.
En parlant de poudre justement, j’ai utilisé la HD de NYX qui est très fine et qui ne grise pas le teint ! C’est parfois le cas avec les poudres blanches qui deviennent transparentes sur le visage.

Pour réchauffer mon teint j’ai utilisé la palette de contouring You Are Cosmetics qui est une marque Vegan et Cruelty Free à tout petit prix (9€ pour la palette). Elle fait son job, les couleurs sont jolies mais ce n’est pas mon produit favori car la palette manque de pigmentation selon moi.
J’applique ensuite le mascara Respectissime de La Roche Posay, c’est un mascara qui apporte volume et longueur sans faire de paquet, j’aime beaucoup le résultat.
Concernant les lèvres j’ai utilisé une laque à lèvres Lancôme et je pense que c’est la plus belle découverte de cette vidéo ! Le résultat est modulable, c’est à vous de choisir le résultat souhaité ! Naturel, glossy ou vibrant. J’ai la couleur 202 et je la trouve sublime !

Pour terminer, je vaporise un spray fixateur de maquillage de la marque Sephora, qui est je trouve très bien. Les gouttes sont fines et homogènes, on ne se retrouve pas avec le visage complètement mouillé et il sent très bon !

Voilà les filles et les garçons, j’espère que cette vidéo vous a plu, si jamais vous avez déjà testé certains produits de la vidéo, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)