J’AI TESTÉ LE MASQUE GLAMGLOW BUBBLESHEET

1480

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un nouveau Crash Test ! Après avoir testé un produit de maquillage pour le teint avec le fond de teint Fit Me de Gemey Maybelline, puis un produit sourcils avec le Tattoo Brow de Gemey Maybelline toujours, j’ai décidé de passer au crible un produit de soin cette fois-ci ! En effet, il s’agit du masque visage Glamglow Bubblesheet ! Rien que le nom donne le sourire déjà ;-)

Alors Glamglow Bubblesheet qu’est-ce que c’est ?
Eh bien, c’est un masque en tissu à usage unique qui se transforme au contact de la peau en une mousse façon 3D pour démaquiller, nettoyer et purifier la peau en profondeur. Ce masque oxygénerait la peau grâce aux microbulles et résultat, on obtiendrait une peau beaucoup plus lumineuse, et le tout en 3 minutes ! Bon sur le papier, ça donne envie, mais à 8,95€ le masque il a plutôt intérêt à fonctionner !

Une fois le masque posé sur le visage, il ne bouge pas, ce qui est un bon point car les masques en tissu qui ne tiennent pas sur la peau, ça suffit !

Et les résultats alors ?
J’ai donc laissé poser le masque 3 minutes, puis en le retirant j’ai massé le restant du produit sur mon visage, qui c’est très rapidement transformé en une mousse épaisse et très agréable.
Niveau résultat, je sens ma peau propre et fraîche à 100%. Je la sens purifier en profondeur et le tout sans aucun tiraillement. Par contre, pour ce qui est de l’éclat, je n’ai pas réellement d’avis, je n’ai pas vraiment vu de différences, je vous laisse juger par vous même.

C’est un produit que je suis ravie d’avoir essayé, maintenant c’est un produit que je ne compte pas racheter dans le sens où 8,95€ pour un masque à usage unique je trouve cela très (trop) excessif pour moi. Dites-moi en commentaires si vous avez déjà essayé le masque Bubblesheet de Glamglow et si vous l’avez aimé ou pas :-)
Sur ce, je vous fais des bisous et vous dis à très vite.